COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 07 juillet 2015 à 09:11:01 ---style je joue mon sénéch knight en héros et pas dans ma liste.
--- Fin de citation ---
Si tu joues le profil Paladin, il pourrait passer. Il faut aussi que la figouze puisse représenter sans ambiguité son profil.
Genre ton sénéchal ne sera pas accepté pour représenter un héros Prêtre. ;)
GRUXXKi:
Je me rend compte qu'il va vraiment falloir que je commence à lire les règles... :o
dragoonvano:
Bon, vu que Ssquig joue un tharn, çà me simplifie le choix : ce sera un druide pour moi ^^
Joss:
Bon... vu que y a des chances que je ne puisse pas aller au TALC, je vais me préinscrire en attendant d'en savoir plus :)
Ssquig:
--- Citation de: dragoonvano le 07 juillet 2015 à 10:51:19 ---Bon, vu que Ssquig joue un tharn, çà me simplifie le choix : ce sera un druide pour moi ^^
--- Fin de citation ---
Vu les possibilités d'évolution du perso, à mon avis, on finira pas du tout avec le même Warlock, alors hésites pas à t'en faire un aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique