COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
dragoonvano:
Normalement, Fedmahn fait un chasseur, du coup, çà ferait un de chaque, ce qui est cool ^^
Allan255:
Pour le profil je pense que je vais partir sur le Hex Hunter ( le légionnaire me semble trop quelconque et l'archer avec autant en MAT qu'en RAT c'est pas fun ;P )
Titi:
Allan et les autres aussi, d'ailleurs, n'hésitez pas à faire des remarques. Les profils et les évolutions ne sont pas encore figées (elles le seront au mois de septembre pour que chacun puisse définir ce qu'il veut jouer sans être floué).
Si certaines choses semblent sans intérêt, elles pourraient être retirées. Là, il faut admettre que l'archer Everblight a tendance à faire doublon avec les différentes versions de Lylyth... je vais y réfléchir.
Allan255:
Je t'avoues que je n'ai pas étudié le truc à fond, parcequ'il y a aussi le plaisir de la découverte ;)
Titi:
Petites modifications pour les profils Everblight (histoire de leur donner un peu plus de fun et d'intérêt) :
- pour l'Archer : diminution de la MAT de base mais gain de la capacité Infection (cf Afflictor) pour son arc et l'arc amélioré,
- pour le Légionnaire : dans les capacités disponibles pendant la progression, Eyeless Sight a été remplacé par Righteous Vengeance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique