COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
petitof:
Hello Titi.
Question : j ai fait mes listes je vais t envoyer le fichier sous peux mais faut il un background à notre Caster ( moi vieux rôliste j aime bien construire une petite histoire ) ou cela va nuire à ton scénar ???
dit moi tout .
Petitof
ezekiel:
Yo,
Présent pour l'événement avec du cryx !
Titi:
@Petitof : tu peux tout à fait décrire un background à ton héros/héroïne ! Tu y es même encouragé (bien que ce ne soit en rien obligatoire) !
C'est que je suis aussi un vieux rôliste... ;D
A partir du moment où ton personnage est bien un meneur de troupes qui peut monter en grade (ou en tout cas en moyens), il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité. Le préambule est là pour situer où tout va se passer.
D'ailleurs ceux qui veulent rédiger des petits textes le peuvent. Je viens d'ouvrir un sujet dédié dans la rubrique "Nouvelles & scénarii" : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15965.0.html
Vous pouvez aussi me soumettre en MP ou par mail vos écrits pour les faire valider, si vous craignez qu'ils ne cadrent pas avec l'événement. :)
Titi:
J'ai effectué une relecture des capacités pour éviter que plusieurs profils d'une même Faction ait plus d'une capacité en commun (histoire d'assurer une véritable variété dans la progression).
Voici les modifications apportées suite à cela :
- La Liche de Cryx a reçu Flank [Undead] à la place de Caustic Presence [Corrosion]
- Le Sorcier de Cryx a reçu Unbinding à la place de Ghost Sight
- L'Arcaniste du Cygnar a reçu Supercharge à la place de Disruption
- Le Prêtre de Cyriss a reçu Ancillary Attack à la place de Realignment
- Le Prêtre de Menoth a reçu Sacred Ward à la place de Field Marshall : Blessed
- Le Soldat de Rhul a reçu Blast Armor à la place de Inspiration
- L'Archer d'Everblight a reçu Dodge à la place de Field Marshall : Immunity Cold
- Le Chasseur d'Orboros a reçu Gang Fighter à la place de Prey
- Le Bokor Blindwater a reçu Sacrificial Strike à la place de Prey
Titi:
J'ai commencé à préparer les fiches pour le suivi des héros/héroïnes pendant l'événement.
J'en ai profité pour améliorer un peu le Pirate Cryx et retoucher le Combattant et le Gun Mage du Cygnar pour les rendre plus intéressants.
Au fur et à mesure que je vais ainsi préparer les fiches de chaque profil, je vais peut-être remarquer en mettant tout ensemble d'autres détails à améliorer...
J'essaierai de vous tenir informés.
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les fiches et me signaler s'il y a des erreurs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AV7UuB4aEEPDynr-5-hcRDsEt3WUUoHgDuyyuv_4Z0s/edit?usp=sharing
Remarque : les descriptifs des sorts sont parfois raccourcis pour que le tout tienne sur une page.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique