COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
Ssquig:
Bon, me suis mis au boulot pour ma Warlock Tharn, Torha, the Prophet of the Wurm
http://blitz57.purforum.com/t1563p75-orboros-par-ssquig#33705
Me reste à lui trouver un petit background sympa ...
Je viens de voir les fiches, elles sont bien ! Pas eu le temps pour le moment de tout lire dans les détails...
Titi:
J'ai ajouté les fiches pour les héros Cyriss et Khador.
Les modifications apportées sont un petit up du Mékanicien (qui récupère un point de RAT en plus et Iron Sentinel dans ses capacités initiales).
Titi:
Et voilà les fiches pour les héros Menoth.
Les modifications apportées sont :
- un petit up du Flameguard (un petit bouclier qui tape façon Pyrrhus, Relentless Charge, +1 STR, -1 RAT) et remplacement de Iron Sentinel par Elite Cadre [une unité au choix] Relentless Charge
- un tout petit up du Paladin (j'avais oublié de préciser que son arme était magique) et remplacement de Unyielding par Holy Fervor (l'Imprint du Fire of Salvation)
- le Prêtre avait Sacred Ward en capacité de départ et aussi parmi les capacités à acquérir... le second a donc été remplacé par Menoth's Sight (action spéciale de Rhoven)
- un petit up de l'arme Firetongue
Titi:
Maintenant les fiches pour les héros Scyrah.
- un tout petit up pour l'Arcaniste (Repair passe de 8 à 9)
- un petit up du Combattant (+1 DEF)
- remplacement pour le Mage Hunter de Sprint par Grievous Wounds
Titi:
Les fiches pour les héros Mercenaires humains sont faites.
- ajustement du Feat Fougue des Vétérans : "figurine/unité" a été remplacé par "guerriers"
- le Duelliste avait Duelist en capacité de départ et Virtuoso sans arme de tir... ces capacités à acquérir ont été remplacées par Riposte et Swift Vengeance (cf Acosta)
- le Duelliste gagne Parry
- le Pirate a reçu les mêmes augmentations que sa contrepartie Cryx (ainsi que Point Blank en bonus pour les deux)
- remplacement du Quad-Iron par un Spellstorm Pistol
- remplacement du sort de la liste avancée Batten Down the Haches par Quicken (vu que tous les profils sont plutôt orientés mouvement et DEF)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique