COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015

<< < (14/40) > >>

Titi:
Et on finit avec les héros Thornfall !

Les modifications apportées sont :
- dans les sorts étendus, Cyclone est remplacé par Psycho Surgery. Dash vient donc remplacer Psycho Surgery dans la liste de départ.
- dans les sorts de départ, Killing Ground est remplacé par Calamity.
- petit down du Bone Grinder (-1 DEF, Bone Saw remplacé par Meat Cleaver, -1 POW)
- petit up du Combattant (+1 SPD)
- pour le Combattant, Inspiration [une unité au choix] est remplacé par Field Marshall : Relentless Charge

Comme le document ne voulait plus ajouter de feuilles, j'ai scindé le tout en deux...
Fiches récapitulatives des profils Warmachine : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AV7UuB4aEEPDynr-5-hcRDsEt3WUUoHgDuyyuv_4Z0s/edit?usp=sharing
Fiches récapitulatives des profils Hordes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-VoF9uwvsDSVOyRGFh740qv6-8JplPy6vqoU_d1rl2k/edit?usp=sharing

J'ai ajouté aussi un petit avertissement sur le premier message du sujet suite à une question légitime d'Eloi de Murphy par MP.

Titi:
N'hésitez pas à vérifier s'il y a des erreurs ou des boulettes dans les profils décrits sur les fiches ! Je ferai les corrections nécessaires.

De même, si vous voulez faire des tests avec les infos fournies, ne vous privez pas ! Je serai juste curieux des résultats et serai heureux d'en avoir des retours. :)

Ptit Nico:
Hmmm je ne trouve plus l'info : comment on gagne des armes ?

EDIT : en relisant les profils, j'ai l'impression que ce brave Koldun paye très très très cher son +1 en FOCUS. Parce qu'avec ses stats de victime (DEF 13 ARM 13), et pas de capacités spéciales de base, ça fait un peu cheap. Surtout quand on va comparer dans les autres factions ::)

Titi:
On gagne les armes après le 7e scénario (cf première page du document sur la progression des héros) donc pour la dernière partie.

Le Koldun paie ses meilleures capacités offensives (si on compare à l'Arcaniste Cygnaréen).

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 06 août 2015 à 21:02:23 ---On gagne les armes après le 7e scénario (cf première page du document sur la progression des héros) donc pour la dernière partie.

--- Fin de citation ---
Ah ouais je sais pas lire ;D

--- Citation de: Titi le 06 août 2015 à 21:02:23 ---Le Koldun paie ses meilleures capacités offensives (si on compare à l'Arcaniste Cygnaréen).

--- Fin de citation ---
C'est sûr que 1 en MAT et en STR ça vaut largement 1 en DEF et en ARM sur un caster magicien ::)

Bon, je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire de cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique