COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lille] Warma'roilles Reinforcement (14 joueurs) 30/08/2015
baldur59:
J essaierais de venir mais je ne peux rien garantir a cette heure.
Zerackiel:
Pareil pour moi !
darkshenker:
Inscrit. :)
lucassky:
Préinscrit
chpousseuxdplomb:
Je suis maudit pour ton tournoi...
Je risque d'etre en tournée à cette date.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique