COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lille] Warma'roilles Reinforcement (14 joueurs) 30/08/2015

<< < (2/4) > >>

baldur59:
J essaierais de venir mais je ne peux rien garantir a cette heure.

Zerackiel:
Pareil pour moi !

darkshenker:
Inscrit. :)

lucassky:
Préinscrit

chpousseuxdplomb:
Je suis maudit pour ton tournoi...
Je risque d'etre en tournée à cette date.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique