WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

La win pour Pagani avec Kromac2

(1/3) > >>

ZergSpirit:
Hop!

Je prend une partie de mon post d'Astra dans ce forum plus dédié à la chose.

Pagani a gagné ce week end un tournoi au Texas ( Wargamescon Masters in Austin, TX) en finale contre Billy Robin (joueur WTC US, Cygnar si je me rappelle bien, en tout cas au WTC).

Il jouait Kromac2/Krueger2 et a déclaré :

--- Citer ---Kromac2 is the most fun I've had playing circle in years. He offers a new play style that is unique to Circle and I was able to catch many people off guard with him. I look forward to further list innovation.
--- Fin de citation ---

Comme quoi, les apparences sont trompeuses quand même, il a surpris des gens avec :)

Source : facebook

Bon j'ai pas encore les listes :)

juju:
Le pairing de la mort pour Cygnar lol.

Je préfère affronter un Kromac 2 / Krueger 2 que un Krueger2 / Bradigus, ya plus de jeu au moins ^^

Gamin:
C'est une brique vivante ultra-mobile et aggravator sur Oroboros: c'est très rigolo. En gros les beasts sont bien plus dangeureuse et n'ont pas forcément besoin de warpath de kromak1. Donc oui Kromak2 nous change parce que c'est une réponse à la Kaya2 mais plus costaud. Et au moins on pers pas au scénario lol.

balthazarAJSA:
C'est plutôt le week-end d'avant, non ?

Sa liste :

Kromac le champion du vert (*4pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)

Ossature classique avec Ghetorix - Stalker - Gorax, doublette de stones, wilder

la bonne surprise avec l'apparition du shadowhorn (beast largement sous évaluée par la communauté des joueurs Orboros à mon sens) et du LotF

Enfin les druides un grand classique en Orboros, sauf que Pagani ne les aimait pas vraiment et que c'est une surprise de le voir les jouer.

ZergSpirit:
Vi t'as raison, c'était le week end précédent.

Et effectivement, Pagani est connu pour être un "anti-druide" convaincu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique