WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Agonizer + Hydra (Pile à focus)

(1/2) > >>

lucassky:
Bonjour,
Je joues Scyrah et pendant mon dernier tournoi mon adversaire skorne a joué des Agonizer.
En utilisant leur règle d'Agonie il m'a fait retirer les points de FOCUS de l'Hydra.

Le lendemain j'ai été regardé les règles d'Agonie, par curiosité, dans le livre Skorne.
Donc c'est bien dit qu'on ne peut plus allouer du FOCUS mais pas que le focus déjà alloué est perdu.

Du coup ma question :
Est-ce que le fait de ne plus pouvoir allouer de FOCUS fait perdre le FOCUS déjà allouer à un Hydra, par exemple ?

Merci d'avance de vos réponses.

Ptit Nico:
L'Hydra garde son focus, tu ne peux juste pas lui en allouer plus.

Damien:
La réponse est simple :
tant que le jack est dans la zone de l'Agonizer, on ne peux rajouter de Focus dessus.

Par contre si dans ta phase d'entretien, ton jack est à l'extérieur de cette zone, tu peux lui mettre du focus dessus, puis le bouger et entrer dans la zone de l'Agonizer pour l'utiliser.

Voilà.
Dans ton cas ton adversaire a abusé de son pouvoir ! En tournois, c'est pas cool. Désolé pour toi.

GregoireB:
On ne peut pas allouer mais on peut en ajouter par d'autres moyens.

Cyriss-adept:
D'autant que l'hydra a un mécanismes qui lui permet de "gain" des points de focus, et de ce fait dépasser l'allocation de base de focus, donc mon bon Lucassky tu t'es fait rempoter le bambou ^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique