WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Premières listes 35 pts, que choisir?
Gamin:
Salut,
Je veux me préparer deux listes 35 pts pour l'Ironman début novembre mais j'ai un peu de mal à voir ce qui peut être sympa, efficace avec un max de bestioles et un minimum de troupes (je compte pas peindre des tonnes de gurines) dans un premier temps.
Je pensais à Vayl2 tier 4 mais est-ce viable en 35 points? Du coup, c'est quoi le pairing en beast associée qui peut fonctionner: Lylith2, Vayl1, Saeryn, Tagrosh2?
Bref, vous feriez quoi vous?
philogneus:
Vayl2 35pts
Angelus
Angelus
Ravagore
Ravagore
Harrier
Spawning vessel max
Shepherd
Sheperd
Tiers 4 Machination of shadow
Ma classique. Trés sympa à jouer, double rava pour la pression, double angelus pour les scénarios, de quoi gérer un colosse ou des pitoux nombreux...
Un peu généraliste sans doute mais je la trouve agréable.
Avec Vayl2 tu peux mettre un peu tout, les 4 casters cités sont intéressants. Ca dépend des préférences de jeu j'imagine, par exemple je ne pratique pas encore Lylyth2 elle m'intéresse peu.
J'ai joué Thags2 et c'est trés cool. A mon sens, c'est pVayl en plus simple... Donc je te proposerai pVayl ou Saeryn.
Gamin:
Du coup le seraph, c'est pas forcément indispensable avec EVayl? J'imaginais que comme elle avait pas trop de quoi des bonus de mov, c'était pas mal.
Largoo:
Pour jouer régulièrement contre de l'everblight, le Seraph est très fort avec vayle2 effectivement. Mais là tu nous parles d'un tournoi en 35pts, et je pense que rentrer une beast lourde à 7 points (qui ne fait pas vraiment le taff' du beast lourde) c'est un peu trop onéreux pour ce format.
Pivi:
Vayl2 35 ca marche tres bien. et le seraph est pas indispensable avec elle.
Du coup avec Vayl2 il faut pairer un casse brique. => Vayl1 ou thags2
mais thags2 il veut des scytheans, vayl2 elle veut des angelius. Du coup vayl1 ca marche avec des anges
Vayl1/vayl2 est notre meilleur pairing.
Du coup tu peux partir avec 2 angelius seraph shredder, etc etc... et un pot evidemment
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique