MODÉLISME > Discussions modélismes
Plastic PP et Glanzer
niamor:
Moi j'utilise ça, le dissolvant a ongle eye care :
Beaucoup moins toxique deux passage au coton tige et c'est plié, agis sur plastique, résine, ect ... Le seul inconvénient c'est de se faire pourrir par sa femme quand on fini le pot.
vivemoi:
* quand on finit le pot et qu'on oublie d'en racheter. :(
GRUXXKi:
--- Citation de: niamor le 06 juillet 2015 à 16:44:32 ---Moi j'utilise ça, le dissolvant a ongle eye care :
Beaucoup moins toxique deux passage au coton tige et c'est plié, agis sur plastique, résine, ect ... Le seul inconvénient c'est de se faire pourrir par sa femme quand on fini le pot.
--- Fin de citation ---
Et en terme de cout?
vivemoi:
--- Citation de: GRUXXKi le 06 juillet 2015 à 17:03:12 ---
--- Citation de: niamor le 06 juillet 2015 à 16:44:32 ---Moi j'utilise ça, le dissolvant a ongle eye care :
--- Fin de citation ---
Et en terme de cout?
--- Fin de citation ---
Prix : EUR 5,26 (EUR 4,83 / 100 g)
Lucius Forge:
Le liquide de frein est à proscrire. Extrêmement nocif pour le corps humain (ne pas manipuler sans gants caoutchouc / lunette de protection et masque avec filtre pour fine particule) il est en plus extrêmement nocif pour l'environnement. Vous devrez le verser dans un récipient et l'amener en déchetterie afin qu'il soit traité avec les autres produits dangereux (ou être un gros enfoiré et mettre ça dans la nature).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique