World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Joss:
[MOD] Messieurs, le ton employé depuis quelques messages commence à être un peu trop acide. Ce serait bien de mettre un peu d'eau dans votre vin.
On peut exprimer des avis tout en restant courtois et en se laissant quelques minutes pour répondre. Ça évite de répondre sous le coup de l'émotion.
Je vous remercie d'avance pour vos efforts respectifs. [MOD]
Ptit Nico:
--- Citation de: Zerackiel le 07 juillet 2015 à 21:48:14 ---C'est ce que je me suis dit en voyant la liste Zerkova de p'tit nico. Il me corrigera si je me trompe, mais je pense pas qu'il aurait sorti cette liste en solo, donc du coup en effet je me dis que ça doit pas être pareil quand même.
Ceci dit moi je suis pas un joueur competitif donc mon avis vaut ce qu'il vaut ^^
--- Fin de citation ---
Je fais 4-2 au Master avec à peu près les mêmes listes ::)
juju:
En tout cas tout ça fait couler beaucoup d'encre !
Gaspaccio et eloi vous avez l'air motivé à faire bouger les choses, il faut des gens comme vous pour faire évoluer les mentalités quoi qu'il arrive et bouger les choses. Par contre le système ne va pas changer du tout au tout du jour au lendemain je pense...
Il faut une période de transition pour voir les évolutions et prendre acte des améliorations ou non.
Au fait eloi, tu as l'air de vouloir participer au wtc comme jamais, tu as eu ta chance l'an passé non mais tu ne la pas prise il me semble. Il y a eu des changements ?
Faire une team de 5 et faire des qualifications en France il y aura toujours la bande de bon pote qui performance une année et qui se retrouve à se faire de foncer à l'étranger car deux de leur membre sont juste pas mauvais en France mais nul a l'international.
je vois pas comment éviter ce phénomène vu récemment à battle hein ;).
Journeyman:
La proposition de Solkiss me paraît la plus équilibrée et à l'avantage de pouvoir concilier les deux points de vue. La sélection actuelle serait toujours d'actualité pour ceux voulant y souscrire, mais les "meilleurs des meilleurs" auraient pour obligation de le confirmer face à des challengers ayant le couteau entre les dents.
Cela permettrai aussi de garder la motivation de tout le monde, et de pouvoir tester et affiner les appariements en grandeur nature.
Autre avantage, les challengers acquièrent de l'expérience face aux équipes officielles, et cela devrait augmenter le niveau de jeu général.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Au fait eloi, tu as l'air de vouloir participer au wtc comme jamais, tu as eu ta chance l'an passé non mais tu ne la pas prise il me semble. Il y a eu des changements ?
--- Fin de citation ---
Des raisons personnelle indépendante de ma volonté qui ont fait que s'est parti en sucette. Donc c'est plutôt que les "changements" ont pris fin et que du coup je peux à nouveau retourner sur Warmachine.
--- Citer ---Gaspaccio et eloi vous avez l'air motivé à faire bouger les choses, il faut des gens comme vous pour faire évoluer les mentalités quoi qu'il arrive et bouger les choses. Par contre le système ne va pas changer du tout au tout du jour au lendemain je pense...
Il faut une période de transition pour voir les évolutions et prendre acte des améliorations ou non.
--- Fin de citation ---
Il faut aussi éviter l'écueil du "il est urgent d'attendre" et de voir que personne ne prend de décisions. Zergspirit met les pieds dans le plat en annonçant qu'il est motivé pour faire l'effort de relancer le débat et il nous demande ce qu'on en pense, du coup autant en profiter pour avancer.
--- Citer ---La proposition de Solkiss me paraît la plus équilibrée et à l'avantage de pouvoir concilier les deux points de vue. La sélection actuelle serait toujours d'actualité pour ceux voulant y souscrire, mais les "meilleurs des meilleurs" auraient pour obligation de le confirmer face à des challengers ayant le couteau entre les dents.
--- Fin de citation ---
Oui c'est assez raisonnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique