World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Khalan:
--- Citation de: Gamin le 08 juillet 2015 à 16:13:58 ---
--- Citer ---quand on limite la liste des "intéressés au WTC" à ceux qui suivent le processus d'inscription mis en place.
--- Fin de citation ---
Mais moi non plus je ne comprends pas monsieur! L'autre jour, il ne m'ont même pas inscrit d'office dans la liste des postulants au pentacle alors que j'étais interessé!!! Je m'en vais immédiatement me plaindre immédiatement à Zergou! ::)
--- Fin de citation ---
Je parle de l'insigne honneur d'avoir le droit de participer aux discussions telles que celles ci ou celles qui nous sont cachées dans un forum privées, pas de l'inscription du tournoi même. C'est possible de discuter intelligemment, ou il faut se cogner des remarques sarcastiques à tous les posts ?
Journeyman:
--- Citation de: Gamin le 08 juillet 2015 à 16:20:29 ---Ah et pour ce qui disent que le choix de juju c'est juste nimporte quoi:
--- Fin de citation ---
Zerg a bien précisé dans son premier message que le but du sujet n'est en aucun cas de remettre en cause les qualifiés de cette année, mais de discuter du mode de sélection en 2016 :)
Paix dans les foyers, tout ça tout ça :)
GRUXXKi:
Pour ce qui est de participer aux discussions sur le choix de tels ou tels joueurs, sérieusement, quand on voit la dérive d'un post comme celui ci, j'imagine l'état d'avancement.
Pour ce qui est de regarder les posts, pour faire une analogie sportive, vous imaginez une caméra en train de filmer tout les faits et geste d'entrainement d'une équipe de France de football pour savoir les choix des joueurs et du sélectionneurs afin que les spectateurs puissent tout suivre? Ça me semble vraiment étrange.
Par contre pour ce qui est du format de la sélection des joueurs, oui je pense qu'il est bon que tout le monde puisse donner son avis et même pouvoir consulter les gens(vote) pour établir ce qui fait consensus dans la majorité.
Ptit Nico:
--- Citation de: Khalan le 08 juillet 2015 à 16:22:09 ---
--- Citation de: Gamin le 08 juillet 2015 à 16:13:58 ---
--- Citer ---quand on limite la liste des "intéressés au WTC" à ceux qui suivent le processus d'inscription mis en place.
--- Fin de citation ---
Mais moi non plus je ne comprends pas monsieur! L'autre jour, il ne m'ont même pas inscrit d'office dans la liste des postulants au pentacle alors que j'étais interessé!!! Je m'en vais immédiatement me plaindre immédiatement à Zergou! ::)
--- Fin de citation ---
Je parle de l'insigne honneur d'avoir le droit de participer aux discussions telles que celles ci ou celles qui nous sont cachées dans un forum privées, pas de l'inscription du tournoi même. C'est possible de discuter intelligemment, ou il faut se cogner des remarques sarcastiques à tous les posts ?
--- Fin de citation ---
A quelles discussions tu voudrais participer ? Donner ton avis sur les candidats et les équipes ? Dire que tu penses que ce serait mieux de sélectionner Bob ? Ou participer aux discussions stratégiques et sur les listes ?
Tu te rends quand même compte que si tout le monde (les gens que ça intéresse un peu) participait à ces discussion, ça serait vite un bordel sans nom ?
Khalan:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 juillet 2015 à 16:33:09 ---A quelles discussions tu voudrais participer ? Donner ton avis sur les candidats et les équipes ? Dire que tu penses que ce serait mieux de sélectionner Bob ? Ou participer aux discussions stratégiques et sur les listes ?
Tu te rends quand même compte que si tout le monde (les gens que ça intéresse un peu) participait à ces discussion, ça serait vite un bordel sans nom ?
--- Fin de citation ---
Tout le monde ne participerait pas aux discussions, probablement moi le premier. Si j'ai un mot à dire sur quelque chose, je le ferais probablement, oui, et ce ne serait très certainement pas le cas de la plupart des sujets de discussion autour du WTC.
Il y a une forme de respect dans le fait de permettre aux gens intéressés par le WTC (et par là j'entends la communauté active Warmachine dans son ensemble) de suivre les discussions s'y rapportant. Il y a une énorme marge entre pouvoir prendre connaissance des discussions sur le sujet directement (et éventuellement y participer par la même occasion), et faire le choix de ne pas le faire, et ne même pas avoir la possibilité de s'informer ou s'intéresser à la chose. C'est une attitude très paternaliste qui infantilise la communauté et que je trouve parfaitement désagréable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique