World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (50/127) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Gaspaccio le 08 juillet 2015 à 17:08:02 ---En fait, au lieu de partir en vrille, faudrait peut être voir qui auraient envie de faire le WTC 2016.

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est qu'il y a des gens qui sont intéressés, mais seulement s'ils peuvent partir avec leurs copains.

SunHunter:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 17:03:17 ---Oui enfin, pour t'inscrire au Pentacle, tu vas aussi dans une section obscure de BG.... 
--- Fin de citation ---
Obscure certes, mais située en section Manifestation, et avec marqué "PENTACLE" dessus en gros quand même.  ;) Hier, j'ai essayé de retrouver le topic avec l'annonce des 10 sélectionnés autour d'une bière avec un pote Battleu. J'ai abandonné après une recherche infructeuse, et un balayage rapide de 20 pages sur des topics WTC random en Discussions Générales. On peut mieux faire.  :)

--- Citation de: rem le 08 juillet 2015 à 17:04:43 --- Ensuite, me dire qu'on a pas voulu se "présenter" à la sélection parce que c'est compliqué, j'ai du mal à y croire.
--- Fin de citation ---
Mais quid des mecs comme Tza qui arrivent après la bataille, du mec comme Manu qui se bloque par principe contre les méthodes employées, ou du mec qui a juste envie de suivre son équipe (à comprendre, l'équipe qui le représente) sans taper son CV ou même sans s'inscrire sur le forum ?  C'est un peu hors sujet (mea culpa) donc je ne m'étale pas, mais on voit qu'on peut mieux faire.  :)

SunHunter -

rem:

Arrivé après la bataille, vue le niveau d'entrainement, d'implication, de conception de liste avec le reste de la team, mais si cela est dommageable, c'est rédhibitoire.

Si je veux m'inscrire à quelque chose, je vais sur le fourm qui supporte l’inscription, si la question est la légitimité de BG, autant le dire.

Rem

Gaspaccio:

--- Citation de: SunHunter le 08 juillet 2015 à 17:11:03 ---

--- Citation de: rem le 08 juillet 2015 à 17:04:43 --- Ensuite, me dire qu'on a pas voulu se "présenter" à la sélection parce que c'est compliqué, j'ai du mal à y croire.
--- Fin de citation ---
Mais quid des mecs comme Tza qui arrivent après la bataille, du mec comme Manu qui se bloque par principe contre les méthodes employées, ou du mec qui a juste envie de suivre son équipe (à comprendre, l'équipe qui le représente) sans taper son CV ou même sans s'inscrire sur le forum ?  C'est un peu hors sujet (mea culpa) donc je ne m'étale pas, mais on voit qu'on peut mieux faire.  :)

SunHunter -

--- Fin de citation ---

J'aurais bien aimé m'inscrire ou même suivre les débats, mais je suis arrivé trop tard :( (Genre 1 semaine près), parce que j'avais pas mal de chat à fouéter.
Et donc depuis 1 ans je n'ai que des infos qu'on veut bien me donner de ce qui s'y passe. C'est dommageable je pense. Alors qu'une partie de forum en lecture seul + un post ou tout le monde peu cracher son venin/idées, ça aurait été bien cool :)

Je crois qu'on a rien à cacher, mise à part Sponsor, parce que le processus de séléction, plus il sera visible, plus il sera légitime :)
On prend pas Mr Machin parce que 1) 2) 3), hop les autres vous savez quoi améliorer pour les prochaines fois ;)

GRUXXKi:
Je vais effectivement réfléchir à une Section Globale WTC visible de tous, c'est un premier pas en avant, c'est pas inutile et on pourra centraliser les conversation sur le sujet dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique