World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
juju:
Ptite question histoire de situer un peu tout ça parce que j'ai du mal à voir les motivations de chacun là...
Vous avez une volonté de participer au WTC 2016 (les plus gros posteurs de thread) ?
Manu ?
Cyriss ?
Gaspa ?
Solkiss ?
Sunhunter ?
C'est vraiment à titre informatif hein, parce que des fois c'est pas très clair, on dirait que oui et puis après on dirait que non.
Manu, tu as participé à des events à l'étranger ba c'est très bien, tu as eu la possibilité en terme de timing, d'argent et de PROXIMITE aussi.
Je demande actuellement qui veut partir à Rotterdam pour la Clog Con, j'ai une seule réponse et je ne pense pas que tu aies envie d'y aller vu la distance qu'il y a entre le sud est et les Pays Bas.
A noter tout de même que Lucifell, Feyall, Sechs07, Cheveu et moi étions en Espagne (avec Torphine d'ailleurs où il a fait 2ème et moi 5ème soit dit en passant tous les deux à 5/1)
Les autres ont fait le WTC et même plusieurs, PA part en Angleterre en aout etc...
Bref, j'ai pas l'impression qu'on se bouge pas pour le coup !
communiste:
je m'excuse d'avoir remis le couvert avec un message comme çà :
--- Citation de: communiste le 16 juillet 2015 à 04:48:50 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 17:20:33 ---Je vais effectivement réfléchir à une Section Globale WTC visible de tous, c'est un premier pas en avant, c'est pas inutile et on pourra centraliser les conversation sur le sujet dedans.
--- Fin de citation ---
ça me parait très bien et PRIMORDIAL
une rubrique WTC
>2015
si t'as le courage de récupérer tous les topics existant + ceux qui seront créés pour soutenir / suivre les teams 2015
>2016
ce topic + tous ceux qui seront créés + tard
donc pour résumer :
1° créer un espace visible réservé WTC et public sur ce forum (peut-être dans une premier temps, on mettra des lien vers un nouveau site + tard)
2° ouvrir un post où chacun mettra QUE ses propositions d'organisation pour monter les équipes 2016, et réexpliqué ce qu'est les singes, qui sont-ils, comment prennent-ils leur décision... car c'est quasiment impossible de le retrouver tellement c'est dilué
et c'est dur de faire le tri des propositions dans les x pages d'ici.
3° garder ce topic pour discuter des propositions du post du point 2°
4° ouvrir un post pour savoir comment et qui va pouvoir trancher pour la saison 2016, et à quelle date on fixe la deadline, car c'est bien beau d'avoir des idées mais comme personne ne fait l'unanimité il faut trouver un moyen de trancher avant même de faire des propositions.
--- Fin de citation ---
je vois qu'en 1 jours il y a 6 pages d'avis, d'explication d'opinion, de vanne, et de temps en temps d'idée. le débat c'est bien mais faire 15 post pour dire la même chose sert plus à apporter de la confusion et diluer les propositions qu'à communiquer clairement.
je pense que la priorité maintenant est d'abord organisationnelle, regrouper dans une section WTC les posts, dans un topic QUE les propositions et laisser aux flooders ce topic.
quelqu'un sait qui pourrait créer cette section WTC (je comprend que les administrateurs loupent les messages de demande qui sont ici, autant MP ceux qui ne sont pas en vacances pour être sûr)?
j'aimerai aussi qu'en parallèle des propositions, on sache comment on va départager ces propositions pour 2016, parce qu'autant que je sachant (dur dans ce brouillard de BG) il n'a pas été demandé de voter pour les singes les années précédentes, mais cette année je comprendrai mal qu'il y est une autorité totalitaire qui décide pour la communauté entière.
j'attends + de visibilité pour commencer à m'exprimer pleinement sur le sujet, pour pas que les messages se perdent dans 90% de 24 pages de flood
Portal:
J'ai plein d'arguments, mais je vous laisse dans votre galère... ;D
Oui, c'était le post qui sert à rien, mais j'ai pas dit pop corn.
Hein ? Ha si, là, mais c'était pour pas le dire. Brèfle...
SunHunter:
--- Citation de: communiste le 17 juillet 2015 à 15:43:41 ---je pense que la priorité maintenant est d'abord organisationnelle
--- Fin de citation ---
Absolument. Mais il faudrait avoir des infos sur l'Asso WTC existante avant ça (dernière info manquante AMHA), et je serais partisan d'attendre la fin du WTC2015 avant de lancer de nouvelles actions, histoire de laisser les équipes actuelles un peu plus peinardes que si ça remue dès maintenant.
--- Citation de: juju le 17 juillet 2015 à 15:40:32 ---Vous avez une volonté de participer au WTC 2016 (les plus gros posteurs de thread) ?
Sunhunter ?
--- Fin de citation ---
Comme dit plus tôt sur le topic (mais ça a été noyé), j'ai aucune vue sur le WTC pour ma part. J'ai pas le niveau de jeu (j'ai pas Harby et pas de Reckoner dans ma collec les mecs !!), pas la tune, et pas l'envie de risquer des prises de têtes avec des gens que je ne connais pas. Je suis un joueur de Pentacle avec mes potes, pas un joueur WTC.
Ca ne m’empêche pas de vouloir intervenir et tenter d'améliorer ce qui se passe sous mes yeux quand je le peux.
SunHunter -
GRUXXKi:
En tout cas voilà une section pour discuter du WTC en attendant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique