World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (77/127) > >>

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 17 juillet 2015 à 16:57:51 ---@Aljamis : interessant comme toujours ;)
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord ;)

--- Citation de: manu74 le 17 juillet 2015 à 16:57:51 ---

--- Citation de: juju le 17 juillet 2015 à 15:40:32 ---Vous avez une volonté de participer au WTC 2016 (les plus gros posteurs de thread) ?
Manu ?

--- Fin de citation ---

Si le systeme de selection change ou au moins devient plus clair et moins sujet a copinage, alors oui clairement. Je l'ai deja dit d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

Jusqu'à présent ce qui ressortait de tes posts c'était plutôt "avec ma team perso ou rien"... Ce que tu dis là est bien plus encourageant.

Quant à tes remarques sur ton niveau : je suis peut-être naïf, mais je me dis que dans un cadre de candidature et donc de besoin de réelle perf et d'entraînement au WTC tu aurais fait les quelques efforts qui te séparent d'un vrai bon niveau.

manu74:

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 17:10:38 ---Jusqu'à présent ce qui ressortait de tes posts c'était plutôt "avec ma team perso ou rien"... Ce que tu dis là est bien plus encourageant.

--- Fin de citation ---

T'emballes pas, au final :
- si ca reste comme maintenant je suis peut etre selectionnable mais pas candidat.
- si ca devient suffisament meritoire et propre pour que je candidate, j'aurai pas le niveau sur la table compare aux "petits nouveaux" qui arrivent en ce moment.
Genre si c'est toujours par cooptation, mes coequipiers auraient tort de me prendre quand ils peuvent prendre un Taraspoutine/Ygemetor/Communiste/Tza ou d'autres (je leur mets la pression :) ou pas, lol).
Et si c'est selection par equipe, vu qu'ils jouent tous dans des bien plus gros pools de joueurs acharnes que Chambery, on va juste se faire pietiner la gueule :D
Du coup je preche vraiment pas pour ma paroisse... "has been" sans passer par la case "been", hein Zerg ;)

Booggy:

--- Citer ---Genre si c'est toujours par conseil, les sages auraient tort de me prendre quand ils peuvent prendre un Taraspoutine/Ygemetor/Communiste/Tza ou d'autres (je leur mets la pression :) ou pas, lol).
--- Fin de citation ---

Rhalala.... les gens ont du mal à le croire, il faut que je le répète : le conseil n'a rien "pris/choisi" dans la sélection de cette année. Les joueurs volontaires pour partir au WTC se sont démerdés entre eux (les 2 capitaines par votes de tous les volontaires, puis les membres par nomination des capitaines élus). Le conseil était juste là pour essayer d'être impartial en cas de litiges (y en a pas eu jusqu'à présent) et contrôler que ce qui s'est fait avait du sens (éviter justement le flagrant délit de copinage).

manu74:
@Boogy : Ok Ok, je corrige, l'idee restant la meme. On se tromperait moins si on avait pu lire les discussions en section WTC aussi :P

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 17 juillet 2015 à 18:18:02 ---@Boogy : Ok Ok, je corrige, l'idee restant la meme. On se tromperait moins si on avait pu lire les discussions en section WTC aussi :P

--- Fin de citation ---

Ou.les résumés de Gamin :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique