WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Steel & Magic] Joinville et après?
Joss:
--- Citation de: likimeya le 14 juillet 2015 à 19:03:19 ---Comment rasheth à pu poser sunder spirit tour 1 ? Il a sacrifié quoi pour arc node (via dark ritual) ?
Merci pour le debrief
--- Fin de citation ---
Avec leur bonus en speed au premier tour, je parierais sur un croco ;)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: likimeya le 14 juillet 2015 à 19:03:19 ---Comment rasheth à pu poser sunder spirit tour 1 ? Il a sacrifié quoi pour arc node (via dark ritual) ?
Merci pour le debrief
--- Fin de citation ---
En relisant ma phrase je me suis mal exprimé, c'est à son T1 qu'il me vire Rush, donc j'avais avancé le gladou ;)
Et non ce n'est pas un croco mais un gobbers qui profite effectivement du +2 en SPD de Chain Gang pour courir à 16ps ! :D
--- Citation de: Guiguiscout le 11 juillet 2015 à 14:32:06 ---Merci pour ton rapport et bravo pour tes performances et celles de ton équipe !
Je reviens juste sur ton pairing : j'ai joué le même pairing il y a maintenant un certain temps et je me demande si tes deux listes ne gèrent pas la même chose, la masse de troupier? Le feat de Mak3da est assez surprenant quand Molik se fait 1 voir 2 unités de troupiers. Du coup, j'imagine quel'on peut trouver un pairing plus pertinant.
Voilà mes deux sous... ;)
--- Fin de citation ---
Désolé j'avais zappé de te répondre. C'est effectivement une remarque que je me suis fait après coup, j'avais dans l'optique de taper du lourd avec Mak3da sauf que son +2 points de warbeast et le fait qu'elle n'apporte pas de "vrai" bonus à son armée (à part Vortex..) fait qu'en résumé, un Fist, un Chain Gang ou un Immortal Host sera bien plus armé contre de la lourde.
Et c'est le soucis de Mak3da à mon avis, elle tape fort elle même mais ne fait pas taper plus fort sur des grosses cibles ses potes. Et le coup du Molik qui nettoie une unité complète c'est fun mais c'est facilement contrable si ton adversaire connait le fonctionnement de Mak3da.
Pour moi elle reste une très bonne arme contre des MMM où son feat peut être dévastateur mais ça reste un warlock assez moyen dés qu'on se frotte à des grosses listes en face. Elle reste énormément basée sur des gags, et c'est pour ça qu'elle est fun à jouer :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique