WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Message à l'équip Astérix
ZergSpirit:
Je sais pas si je dois me sentir visé par ce thread, dans ce cas ca veut dire que mon message initial était pas assez clair.
En tout cas j'encourage nos deux formations pour l'aventure WTC, donc go Asterix, et go Obelix :)
nahpokt:
--- Citation de: ZergSpirit le 08 juillet 2015 à 09:43:58 ---Je sais pas si je dois me sentir visé par ce thread, dans ce cas ca veut dire que mon message initial était pas assez clair.
En tout cas j'encourage nos deux formations pour l'aventure WTC, donc go Asterix, et go Obelix :)
--- Fin de citation ---
Non je ne te visais pas zerg, ton message était très clair sur ce que tu visais à discuter ou non, et le niveau des équipiers wtc n'en faisait pas partie
Allan255:
--- Citation de: nahpokt le 08 juillet 2015 à 00:04:52 ---Outre le fait que pré-supposer qu'ils doivent gagner toutes leurs rondes 5-0 pour être "méritants"
--- Fin de citation ---
C'est surtout que dans un tournoi par équipe, le jeu des appariements va être d'assurer un 3-2 avec 3 matchs avec des probas fortes de gagner au risque d'avoir 1 ou deux joueurs "sacrifiés" contre un adversaire difficile plutôt que d'essayer d'avoir 5 matchs en 50-50 ...
Lazy town:
Non mais faut pas non plus faire les benets hein,c'etait une contre perf et y'a rien de méchant/insultant et j'en passe mais un constat.
Le dire sur un ton pedant est improductif,mais le souligner constructivement comme beaucoup l'ont fait est bénéfique.
Y'a rien de mal a le souligner et rien n'empeche de les soutenirs malgres tout !
Bref,courage la team obelix et la team assurancetourix !!!
juju:
Merci pour le soutien messieurs en tout cas. Ca fait toujours plaisir d'avoir des messages clairs comme ceux la ^^.
Ca n'empêche pas qu'on a merde et on est en pleine ébullition en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique