ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Ogrun Nq 59

<< < (5/6) > >>

elric:
Bonne question.
Après brève recherche, oui. Ces assassins sont membres des bratyas.

elric:
MàJ
Dernier chapitre, bonne lecture.

Stuffy:

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 15 juillet 2015 à 13:24:47 ---
--- Citation de: Stuffy le 15 juillet 2015 à 13:17:03 ---Mais sinon, la vraie question est : pourquoi est-ce que tu mets systématiquement 2 retours à la ligne entre chaque phrase, Raksis Bhaalsan ? ???

--- Fin de citation ---

Ben...

Parce que j'aime écrire comme ça.

--- Fin de citation ---
[MOD] Merci de rester courtoix. D'un autre côté Raksis merci de respecter une mise en page "normal".[/MOD]

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 09 juillet 2015 à 13:05:58 ---
PAR DELA LES ROYAUMES D'ACIER

Ogruns des Scharde Islands [Iles Scharde]: Quand les ogruns se dispersèrent suite à la défaite du Molgur, tous ne sont pas restés sur le continent. Un grand nombre croisèrent vers les Scharde Islands [Iles Scharde] pour faire part, par la suite, de Nightmare Empire [l'Empire du Cauchemar]. Les ogruns au service de Cryx sont généralement divisés en deux groupes distincts: les ogruns corrompus proche de Skell et les blacks ogrun [ogruns noirs] se trouvant principalement parmi les flottes de pilleurs pirates pilleurs.

Les blacks ogrun [ogruns noirs] sont vraisemblablement une sous-espèce, distinctement malveillante, située principalement sur les îles extérieures. Ils existent certaines preuves que ces ogruns furent originaires de cette région avant même le molgur. Ils habitent souvent à part des ogruns dont les ancêtres furent par le passé natif du continent, et ils ont leurs propres coutumes et traditions. Les blacks ogrun [ogruns noirs] sont des forgerons et marins compétents et on peu de problème à trouver un navire qui les accepte de les incorporer dans son équipage. Parmi ces marins, ils forment souvent la partie des pillards responsables de regrouper les captifs pour les parcs d'esclave de Blackwater [Morteseaux].

Les ogruns corompus habitent sur les îles intérieures et mènent une existence tribale sauvage partagée avec certains kriels de trollkins qui sont également installés ici, et les deux races sont parfois utilisées comme troupes de choc lourdes dans l'armée Cryx. Bien que ces ogruns soient violents et cruels, ils ont aussi une énormément fidèle et convaincant. Ils ont prêté des serments familiaux de longue date au Dragonfather [Père des Dragons] et de nombreux serments personnels envers d'autres dirigeants cryxiens, tels que les lich lords [seigneurs liche].

Ogruns Corrompus de la Legion of Everblight [Légion d'Everblight]: Les ogruns parmi la Légion sont monstrueux et terrifiant. La corruption draconique ravage les corps et les esprits de ces ogruns, les rendant assoiffé de sang et massacre. Ces ogruns corrompus sont de puissants guerriers, leur force incroyable et leur longévité sont accrue par l'influence du dragon. Issu des tribus dispersées du nord, en grande partie du Khador, ces ogruns corrompus ont epu en commun avec leurs parents non-corrompus. Les bribes torturées de leurs esprits sont consumées par un désir de massacre, et le seul korune qu'ils reconnaissent est Tagrosh, le Messiah of Everblight [Messie d'Everblight].

--- Fin de citation ---

Ah, il y a deux sortes d'Ogruns au service de Toruk et de l'empire de Cryx? Je ne savais pas...

Évidemment, il aurait été difficile de faire un article parlant des Ogruns sans parler du plus connus du moment, Tagrosh, le chef de la Légion d'Everblight.

C'est bien le seul Ogrun, je crois, qui ait un rôle quand même assez important dans l'actuelle histoire de l'Immoren Occidental.

Enfin, il est difficile de dire que c'est encore un Ogrun, vu l'influence de l'Athanc du Dragon sur lui et le fait que depuis sa première figurine, il a bien muté...

En fait, son but dans ses mutations, c'est de reprendre une forme de Dragon?

Enfin, bref.

Un article bien intéressant, donc.

Il me tarde de voir le suivant.

Bonne continuation :) :) :) :)

tifus:

--- Citation de: Stuffy le 15 juillet 2015 à 15:21:45 ---Non, mais je dois être le seul con que ça dérange a priori... Je trouve ça hyperturbant (mot valise).
On me rétorquera que je ne suis pas obligé de te lire. C'est certes vrai, mais cela ne m'expliquera rien. Aussi vais-je t'ajouter à ma liste de personnes ignorées de ce pas car je doute pouvoir te faire cesser cette drôle d'habitude ; ça ne me fera pas plus comprendre, mais au moins j'arrêterai de me demander. :)

--- Fin de citation ---
Nope, t'es le seul qui ouvre sa bouche, nuance ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique