BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Audit du Forum BattleGroup
schlaf:
--- Citation de: Lucius Forge le 10 juillet 2015 à 12:04:19 ---
--- Citer ---Je préfèrerais que tout le monde donne les règles complètes des capacités intervenant dans les questions posées.
--- Fin de citation ---
Sur ce point vraiment, il faut considérer la question (et sa réponse éventuelle) sous l'aspect "programmation". On ne réussira jamais à exiger des membres qu'ils mettent le texte des cartes complet. Ca ne marchera pas. En revanche si il était possible de mettre uniquement des mots clés renvoyant à une base de donnée existante, ce serait génial. Ca demande beaucoup de travail (remplissage de bdd et intégration sur le forum) et je ne sais même pas si c'est possible. Mais ça serait vraiment cool.
--- Fin de citation ---
ça serait pratique si on avait au format texte toutes les cartes, capacités, sorts, feat, ... oh wait! ::)
c'est quand même con ces histoires de copyright.
Lucius Forge:
--- Citer ---ça serait pratique si on avait au format texte toutes les cartes, capacités, sorts, feat, ... oh wait!
--- Fin de citation ---
Oui j'ai évidemment pensé à toi et à WHAC :)
--- Citer ---c'est quand même con ces histoires de copyright.
--- Fin de citation ---
Et bien ... non dans le cas ici présent. Les mots ne sont pas copyrighté et une base de donnée des capacités/feats/sorts n'est pas illégal. Pour les cartes ça l'est clairement si nous n'avons pas l'accord de PP. A mon sens ça freine plus le développement du jeu qu'autre chose, menfin c'est un autre débat.
Ce qui pourrait tomber sous le coup du copyright, ce serait d'avoir, dans une base de donnée l'ensemble des informations. Par exemple tu tapes Butcher1 sur le forum avec la balise, et en cliquant ça t'ouvre une fenêtre avec toutes ses capacités/sorts/feat. Là c'est tendancieux. En revanche avoir une base de donnée de capacité n'est pas illégal. Pas plus pour les sorts et feats. Ces mot-clés là pourrait s'avérer très utile sur l'ensemble du forum et surtout sur le forum règles.
Une fois encore je ne sais même pas si une telle intégration est possible sur ce forum (j'ai demandé à un ami dont c'est le métier, je vous transmettrai la réponse).
Lucius Forge:
Des news ? :o
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucius Forge le 05 août 2015 à 22:22:47 ---Des news ? :o
--- Fin de citation ---
On est sur 10 fronts à la fois, celui la sera le prochain... ;)
Lucius Forge:
Ok :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique