ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?

<< < (2/10) > >>

Titi:
C'est sûr que ça mérite une petite remise en forme !  :)
Courage !

HudsonH:
Que du bon tout ça dites moi. Merci à ceux ayant pris la peine de créer du fluff autour de cet évènement!

Pour ma part, voici comment un Skorne se retrouve mêlé à cette histoire. C'est sans prétention, avec des private joke dedans, et il faut que je finisse la peinture de Vaxerem, Shield of Taroph, Premier né et héritier de sa Maison pour pouvoir la poster ici


Vaxerem, Premier né de la maison Taroph regardait avec une certaine satisfaction la forme massive de son frère cadet quitter la salle du trône. Peu de choses en dehors des combats et de la conquête lui procurait de la joie, mais frustrer son cadet en le rabaissant en était une.

Goraxis, Tyrant de la Maison Taroph était actuellement en train de diriger la majeure partie de la force armée Taroph dans un raid contre une autre Maison avec laquelle ils avaient une querelle ancestrale. Cela laissait la responsabilité de diriger les dépendances de la Maison à Vaxerem, chose qu'il n'appréciait pas plus que ça.
- "Ce n'est pas en jouant à l'intendant que je prouverais ma valeur et obtiendrait l'Exaltation" pensait le Bouclier de Taroph.
Mais comme toute chose, ce désagrément devait être enduré avec volonté pour le bien de la Maison.

C'est donc avec une humeur exécrable que Vaxerem accorda une entrevue à Loxaras, une des Extoller haut placée de la Maison. Les affaires des Extoller l’intéressait peu, sauf en ce qui concernait ses propres possibilités d'Exaltation, et le respect qu'il devait à ses illustres Ancêtres. Il reçut donc Loxaras sur une plateforme donnant sur les rues actives d'Halaak, s’apprêtant à se perdre dans ses pensées tout en écoutant des problèmes sans importance.

Un premier doute quant à la futilité de la requête de l'Extoler lui vint quand il la vit arriver accompagnée de la forme Massive d'un Ancestral Guardian. Toute idée de ne prêter qu'une oreille distraite à cette entrevue disparut quand il reconnu le Vaisseau de Dolora, la Prophétesse de Taroph, une des plus illustres Ancêtre de la Maison de Taroph, connue avant et après son Exaltation pour avoir des Visions du Futur.

- "Dolora, la Prophétesse de Taroph, approche du Premier Né Vaxerem, le Bouclier de Taroph" Entonna d'une voix forte l'Extoler
- "Vaxerem, reçoit et écoute avec humilité sa vénérée ancêtre", répondit selon l'usage le massif guerrier Skorne.
- "Dolora, perçant les brumes de la Destibées, a aperçu une occasion de grandeur pour la Maison Taroph, et vient mander son descendant d'accomplir une quête pour la gloire de la maison Taroph et le bien de l'empire Skorne." S'exprima l'Ancestral par le biais de l'Extoler. "Tu dois te diriger en toute hâte vers l'Ouest, par delà le désert, et trouver un marais qui se trouve à la confluence de plusieurs chemins du Destin. Je t'accompagnerais pour interpréter les signes suivant qui apparaitrons une fois là-bas"

Sur ces dernières paroles, L'Ancestral Guardian fit demi-tour et quitta la plateforme, Loxaras sur ses talons.

Réfléchissant à toute allure, Vaxerem commença à donner des ordres à son plus fidèle Primus, Ratexis, de l'ordre des Cataphracts.
- "Que les Guerriers qui accompagnaient mon frère se tiennent prêts à se mettre en route immédiatement, ils connaissent déjà l'Ouest et me serviront de guides. Qu'une équipe de Beast Handler préparent les Beasts disponibles actuellement qu ne sont pas utilisées pour la défense active de la Maison. Je pars avec L'ancêtre Dolora pour une mission importante. Prépare ensuite une force armée conséquente, et suis moi avec dès que ma sœur ou mon frère reviens ici. Le premier à revenir sera en charge de la Maison jusqu'à mon retour ou à celui de mon père"
- "Il en sera selon tes ordres, Tyrant!" S'exclama le massif Cataphract en frappant sa poitrine de son poing ganté. "Dans quelle direction pars-tu?"
- "Vers l'ouest, je passerais par le pont du Conquérant et la Forteresse des Abysses, puis à travers le désert jusqu'à des Marais. Je laisserais des signes de mon passage que les scouts pourront suivre"

Tout au long de cette discussion, le premier Né Vaxerem, avait récupéré son équipement de voyage, accroché dans son dos sa bannière et le bouclier lui valant son titre et sortait de la porte de la forteresse Tarop à Halaak, pour se jeter dans les rues de la capitale sur les pas de l'Ancestral et entouré de Praetorians aux couleurs de sa Maison. Derrière lui, sous les claquements de fouets, la forme massive d'un Cyclope armuré sortait des écuries...

Ssquig:
Bien sympa à lire !

Faudra que je me motives à écrire la suite qui amènera Torha jusqu'à ces fameux marais ...

HudsonH:
J'ai hâte que les deux prophétesses se rencontrent et se tabassent copieusement :-D

Ssquig:
2 semaines !

Hâte aussi, ça va être cool !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique