WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cognifex Cyphon
BicheNeuve:
Je suis fan !
umibozu:
On dirait un peu la sonde kryptonnienne du dernier superman mais je suis fan. On a des chances de le voir pour le pentacle?
Lelith:
--- Citation de: umibozu le 10 juillet 2015 à 14:54:55 ---On dirait un peu la sonde kryptonnienne du dernier superman mais je suis fan. On a des chances de le voir pour le pentacle?
--- Fin de citation ---
Normalement une fois annoncé sur le site de PP la sortie se situe 3 mois après. On peut donc l'espérer pour Octobre / Novembre. Septembre serait à mon avis peut probable.
Kaelis:
C'est bien Octobre 2015 ;)
Il est sympa ce 'caster Convergence de Cyriss, mais qu'est-ce qu'il fait ici ;D?
J'ai un peu de mal avec la figurine, que ce soit son espèce de auvent métallique au dessus de sa tête, son côté gundam/mecha un peu dérangeant, le fait qu'il vole sans la règle Flight, etc... Du coup, je pense qu'il va y avoir de la grosse conversion à base de spectre nécron de mon côté, parce qu'il va y avoir moyen de réaliser quelque chose de correct avec un peu d'huile de coude!
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Kaelis le 12 juillet 2015 à 16:49:38 ---C'est bien Octobre 2015 ;)
Il est sympa ce 'caster Convergence de Cyriss, mais qu'est-ce qu'il fait ici ;D?
J'ai un peu de mal avec la figurine, que ce soit son espèce de auvent métallique au dessus de sa tête, son côté gundam/mecha un peu dérangeant, le fait qu'il vole sans la règle Flight, etc... Du coup, je pense qu'il va y avoir de la grosse conversion à base de spectre nécron de mon côté, parce qu'il va y avoir moyen de réaliser quelque chose de correct avec un peu d'huile de coude!
--- Fin de citation ---
Le vol sans flight c'est déjà arrivé plusieurs fois (coucou Harbi).
Moi je l'aime bien, on dirait un Cephalyx qui a pris conscience de sa mocheté et qui a decidé de se planquer.
D'ailleurs, il semblerait que l'on puisse le coller avec la visière fermé. Avis à tout ceux qui ont la flemme de peindre l'intérieur (moi moi!).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique