WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Dire trolls AirLines

<< < (2/3) > >>

manu74:

--- Citation de: ozone le 10 juillet 2015 à 12:19:35 ---question 2, (dans le cas ou il se relève )
doit-il forfait mouvement ou action  ?

--- Fin de citation ---

S'il est immunise KD au moment ou il est mis KD, il doit quand meme forfeit s'il s'active dans le meme tour (prime).
Si tu trouve un moyen de le relever immediatement, il n'a pas a forfeit (cf animus du wrastler chez les minions).


--- Citer ---si MULG est relevé grâce au fell caller doit il forfait mouvement ou action ?
--- Fin de citation ---

Le fell call reveil specifie explicitement que les models KD dans le meme tour ne sont pas affectes, donc il se releve meme pas.


--- Citer ---suivant vos réponses, je vais ouvrir la "Dire Troll AirLines" sur le modèle de la gatorman

--- Fin de citation ---

A priori ca reste donc reserve aux Gators.

ozone:
bhen oui aussi
si je lis pas mes cartes...

spiff:
Le feat de eIrusk permet aussi ce genre de blague. Jamais réussis à la placer.

SunHunter:

--- Citation de: manu74 le 10 juillet 2015 à 12:51:48 ---S'il est immunise KD au moment ou il est mis KD, il doit quand meme forfeit s'il s'active dans le meme tour (prime).
--- Fin de citation ---

Non  ;) ! Dans le cas général, une figurine Immunisée KO qui reçoit un effet "mise KO" pendant son tour peut continuer sans avoir à forfeit quoi que ce soit.  Ce sont les règles spéciales de certains effets qui impliquent ce forfeit (slam, projection...) en cas d'Immunité KO pour justement éviter les blagues, notamment celles de mouvement trop combo.

SunHunter -

manu74:

--- Citation de: SunHunter le 10 juillet 2015 à 13:08:59 ---Non  ;) ! Dans le cas général, une figurine Immunisée KO qui reçoit un effet "mise KO" pendant son tour peut continuer sans avoir à forfeit quoi que ce soit.  Ce sont les règles spéciales de certains effets qui impliquent ce forfeit (slam, projection...) en cas d'Immunité KO pour justement éviter les blagues, notamment celles de mouvement trop combo.

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai pardon j'ai raccourci. C'est les regles de slam et throw qui specifient ca, et comme c'etait la question initiale ::)
Ils sont attentifs nos judges quand meme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique