WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Devastation
John McForester:
--- Citation de: Luffy76300 le 05 août 2015 à 23:00:10 ---petit info:
Je viens de voir l'image utilisé pour la ligue "devastation Release Rules", et il semblerait que Domy ce fasse mangé par un glacier king
--- Fin de citation ---
Lol en effet... après Haley qui survit parce qu'elle contrôle le temps, Doomy se fait bouffer, passe 1 mois dans le bide de la bête, en prend le contrôle par l'intérieur, et ressort rajeuni de son "hibernation" ?
Raistlin:
Je viens de voir l'image utilisé pour la ligue "devastation Release Rules", et il semblerait que Domy ce fasse mangé par un glacier king
--- Fin de citation ---
Une histoire qui a l'air aussi palpitante que celles de Reckoning. :-\
Allez, j'y crois quand même, Dévastation va être top niveau fluff.
Cyriss-adept:
An principe les nouvelles pour hordes sont un poil plus intéressantes, même si elles réservent aussi leur lot d'idiotie, pourquoi s'emmerder à envahir des pays avec une armée quand on fait tomber des murailles avec un seul éléphant crevé....
ludmar:
--- Citation de: John McForester le 05 août 2015 à 23:10:17 ---
--- Fin de citation ---
Lol en effet... après Haley qui survit parce qu'elle contrôle le temps, Doomy se fait bouffer, passe 1 mois dans le bide de la bête, en prend le contrôle par l'intérieur, et ressort rajeuni de son "hibernation" ?
--- Fin de citation ---
Doomy a cru voir un mister freeze géant => Grave Erreur c'etait Glacier King... On dirait qu'il va passer un sale moment :p
Va se faire cryogéniser ;D
tifus:
Certains pense avoir trouvé l'animus du BlightBringer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique