WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

DEVASTATION

<< < (2/7) > >>

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 10 juillet 2015 à 23:20:55 ---C'est decevant comme couv'

--- Fin de citation ---

Pika pikachuuuuuuuuuuuu...
Je suis complètement d'accord avec toi Manu, la couverture n'est pas à la hauteur !


--- Citation de: Feldun le 10 juillet 2015 à 23:30:04 ---Doomy3 ça, suffit, c'est le un des seul des 4 5 factions qui avait pas spoilé  ;D

--- Fin de citation ---

Fixed ! J'aime bien Doomy, plutôt content de le voir dans ce bouquin et hâte de voir ses stats !


--- Citation de: darkshenker le 11 juillet 2015 à 04:01:02 ---carver epic: il se balade avec le marcassin qu'il a fait avec Helga sur les epaules et je n'ose même pas parler de ses nouvelles grenades très corrosives! Lol

--- Fin de citation ---

 :-*

Feldun:

--- Citer --- Doomy3 ça, suffit, c'est le un des seul des 4 5 factions qui avait pas spoilé  ;D
--- Fin de citation ---

Je parle des vraie factions  ;D

Nazbeurk:

--- Citation de: Feldun le 11 juillet 2015 à 09:18:52 ---
--- Citer --- Doomy3 ça, suffit, c'est le un des seul des 4 5 factions qui avait pas spoilé  ;D
--- Fin de citation ---

Je parle des vraie factions  ;D

--- Fin de citation ---

Non mais on est une vrai faction nous aussi ! On fait des trucs dans le fluff, pas comme les Merco. Bon ok c'est insignifiant ::)

Tout façon on a va tarder à tomber sur Madrak histoire de régler une bonne fois pour toute cette histoire de sous-faction ! ;)

Gamin:
Ravagers avec armes à deux mains... Whoou!

manu74:

--- Citation de: Gamin le 11 juillet 2015 à 13:17:42 ---Ravagers avec armes à deux mains... Whoou!

--- Fin de citation ---

On est d'accord, c'est une nouvelle unite apparemment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique