WARMACHINE/HORDES > Khador
N-o-N-o nooooo !
Franckosaurus:
Je viens de m'apercevoir que le compte de N-o-N-o n'existe plus. Il est identifié comme invité.
Ce monsieur a vachement contribué ici je trouve. Il a publié des analyses, tacticas, comptes rendus...
J'adorais sa faconde lorsqu'il intervenait dans les EDBs.
Tout ça m'a vachement aidé à appréhender ma faction chérie au début, même si je préfère désormais analyser par moi-même les cartes dont je dispose (vaudrait mieux faire l'inverse en fait).
Je ne le connais pas de visu. Naffoutre de savoir ce qui s'est passé.
Je voulais juste dire merci pour son oeuvre ici.
Enfoiré2Pigeon:
Tu as tout à fait raison.
Même si nous n'étions pas d'accords avec son point de vue. Sa contribution est vraiment très importante dans la communauté.
Il a sont franc parlé à ne pas pas prendre au premier degré : sinon ça part en pugilat. Mais il a le mérite d'être honnête dans ce qu'il pense; Et ses analyses sont toutes très pertinentes.
Merci N-o-No.
Starpu:
Ça fait un moment qu'il faisait campagne pour devenir modo, peut être n'a t'il pas apprécier de se faire évincer du post de modo khador.
Attention je n'ai pas d'info, ce sont juste des suppositions.
Lucius Forge:
Oui c'est dommage si il a quitté Battlegroup, j'appréciais ses interventions. Et d'ailleurs je suis content de voir que Starpu poste toujours. J'ai cru comprendre qu'il y a eu des bisbilles, et ça aurait été dommage de te perdre aussi.
Pour les postes de modérateur, j'ai conseillé sur l'audit de recruter plusieurs modérateurs par sections. Rien n'oblige à se limiter à un seul et si on veut des modérateurs qui animent leurs sections, c'est de loin préférable qu'ils soient plusieurs. Après ce n'est peut-être pas la raison qui a causé le départ de Nono.
Nazbeurk:
Je n'avais pas fait attention à ça...
Domage j'aimais aussi beaucoup ses interventions sur le forum !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique