COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
P'tit Tournoi du Ludik Festival D'aubagne
Danewo:
Pareil je pense venir avec Galhadar :)
galhadar:
--- Citation de: Danewo le 29 août 2015 à 11:25:13 ---Pareil je pense venir avec Galhadar :)
--- Fin de citation ---
yes
Aljamis:
--- Citation de: mike brant le 28 août 2015 à 09:20:06 ---Salut a ta place je ferais de la pub pour le tournois sur aussi d'autre forum pour attirer d'autre joueurs plus casual qui prennent pas leur WE pour aller à l'ironweek ;) genre victoria games et warfo :)
--- Fin de citation ---
VG c'est fait!
Par contre en effet warfo, je ne l'ai pas fait :)
galhadar:
hello
j'ai eu mes CP
on t'envois le reglement a l'avance ou on te paie sur place?
Lexar:
Bon vu que Iron week c'est pas possible pour moi,
Je vais faire ce petit tournoi sympa.
Par contre vu qu'il y a dimanche aussi tu penses faire un évent f un style whos thé boss?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique