WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
Nicoco:
En tout cas, je l'ai essayé hier dans une liste Haley 2. Il déboite sec!
Bien protéger par par décelaration et un bokur, ça apporte un gros punch dont le Cygnar (et aussi les mercos) manquent cruellement.
Starpu:
--- Citation de: Nicoco le 21 juillet 2015 à 18:12:53 ---En tout cas, je l'ai essayé hier dans une liste Haley 2. Il déboite sec!
Bien protéger par par décelaration et un bokur, ça apporte un gros punch dont le Cygnar (et aussi les mercos) manquent cruellement.
--- Fin de citation ---
Oui mais en merco, du high born tamarite ça reste chaud a placer. :-\
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 21 juillet 2015 à 20:23:54 ---Oui mais en merco, du high born tamarite ça reste chaud a placer. :-\
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour ça qu'il est pété: faut faire des sacrés choix de listes pour le placer. Après, comme le disait Eloy, dans une liste Damiano-Steelhead, il devrait pas trop mal s'épanouir, notamment avec du carton pâte pour déclencher sa vengeance deluxe.
Mais c'est clair qe c'est pas la figurine über qu'on verra dans toutes les compos malgré son rapport qualité/prix hallucinant.
Feldun:
Il est sur warroom, ce n'est donc pas un fake!!
Kaelis:
--- Citation de: Feldun le 09 août 2015 à 00:07:41 ---Il est sur warroom, ce n'est donc pas un fake!!
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16006.msg240281.html#msg240281 ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique