WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
Ptit Nico:
Hakaar aussi a MAT 9.
Je ne le trouve pas abusé pour 3 points moi : il n'est vraiment pas solide (15/15 5PV, un tir boosté et au revoir), pas Pathfinder, pas d'allonge. Bon, par contre, il fracasse ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 juillet 2015 à 09:35:46 ---Hakaar aussi a MAT 9.
Je ne le trouve pas abusé pour 3 points moi : il n'est vraiment pas solide (15/15 5PV, un tir boosté et au revoir), pas Pathfinder, pas d'allonge. Bon, par contre, il fracasse ;D
--- Fin de citation ---
Pareil.
Quand je vois tout ce que fais Maximus pour 2 pts, ce solo de poutre m'envoi pas tant de rêve que ça pour 3 pts.
galhadar:
J adore
Avec ashleen on lui met quicken et il ira très très loin
vivemoi:
Maximus a un mvt de 5, ne peut pas être ciblé par des sorts, unE def de 13 et c'est un minion donc OSEF.
Il vaut ses points en merco, cygnar y a pas mal de warcasters qui vont l'apprécier.
connetable_pa:
Bien, équilibré, costaud, tappe fort, pas en carton mais pas intuable. Une réussite d'équilibrage pour moi.
Et la comparaison avec Maximum s'arrête dès qu'il s'agit de taper autre chose que de L'arm légère ou mono pvs. N'oubliez pas les deux tirs situationnels, et la SPD 7! (et donc la course à 14)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique