WARMACHINE/HORDES > Khador
Que pensez-vous du tiers de Zerkova2?
Piero:
D ailleur il y a un bug sur warroom il veut pas offrir le Koldun lord :-)
Ptit Nico:
--- Citation de: Franckosaurus le 16 juillet 2015 à 12:59:32 ---je pense très très fort à Orin et aux druides...
--- Fin de citation ---
Ouais. Autant Orin est facilement gérable, autant je ne vois pas dans quelle configuration tu aurais envie de jouer Zerko2 contre de l'Orboros (à moins qu'il n'ait pas de druides).
Franckosaurus:
Oui. Kromak, et puis le satané bouquin aussi.
A première vue, je pense qu'il y a du potentiel pour en faire une liste principale.
Et définir la seconde liste en fonction des matchups qu'elle ne peut gérer.
En tout cas, pour répondre à la question originelle du fil eZerko en tiers yabon ou pas ? :
- Rien pour l'instant.
- "je reviens vers vous cet automne".
Et je ne suis pas normand, hein.
Rawr:
Moi je le trouve pas super, tu gagne pas grand chose par rapport a ce que tu perd (pas d'eliminators c'est chiant). Y'a vraiment que le +1 au jet qui est bien niveau bénéfices et c'est pas suffisant comparé a la perte des Eliminators, d'Orin, de Reinholdt, des Great Bears...
Et perso je ferai pas une liste principale avec Zerkova, ca se fait contrer par trop de trucs (anti magie, armor skew, immu froid, spam de beasts/jacks).
lairder1:
Pour ce que j en vois la tier list semble tres bencale. Deja le tiers1 ne t offre rien que tu ne pourrais avoir normalement. Ensuite la theme liste est divisé en 2 parties un peu bancale une liste full jack mais il faut des choses a sacrifier. Ou une liste full magique qui t apportera moins de chose que si on est joué hors tiers
en l etat la theme list semble vraiment pas adapté
<MOD Merci de penser aux lecteurs et de mettre les apostrophes là où elles doivent se trouver. /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique