COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Pour Sechs_07 change de pseudo
Starpu:
Bon, je m'explique.
Je sais pas d'où vient le pseudo Sechs, mais a priori il est assez famous pour que tout le monde le veuille (on me dit dans l'oreillette que ça vient d'un manga, mais Narouto ça faisait trop Kikoolol ;D )
Sauf que quand Kevin s'est pointé sur BG, Sechs était déjà pris par un autre joueur non moins illustre.
Par dépits il ajouta à son pseudo "UNDERSCORE ZERO SEPT" ce qui était gentiment rigolo quand Kevin était un noob, devient franchement gênant maintenant que ces 2 joueurs sont de renommée international, laissant court aux mal entendus.
Ceci n'a que trop duré, pour augmenter le charisme déjà imposant de nos 2 comparses lors des rencontres mondiales ET des environs, je proclame haut et fort qu'il faut à tout prix changer le nom de Sechs_07 et lui rendre sa véritable nature, en l'appelant Kevina. (ou Dora l'exploratrice ;) )
Faisons un référendum, et faisons avancer le monde!!!
Fedmahn:
Mais c'est pas à lui de faire cette demande ?
Starpu:
--- Citation de: Fedmahn le 16 juillet 2015 à 21:17:53 ---Mais c'est pas à lui de faire cette demande ?
--- Fin de citation ---
Mais bordel ou est passé votre second degré les mecs !!!
Si ça peut te rassurer je lui ai parlé au SBTC tour et il était pour.
Kevina:
Trop bon Franck t'es au top :-*
Moi je m'en tape, si la vindicte populaire veut que je change je changerais ^^
Stuffy:
Au contraire, c'est de la guerre agricole. Disons que si les adversaires s'attendent à affronter Sechs et tombe sur sechs_07 ou inversement, alors bim ! Piège ! Et c'est déjà un ascendant psychologique sur une partie pas encore commencée ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique