WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Brise Crane 5 - menoth dans les bois

<< < (5/6) > >>

juju:
Je me trompe peut être mais je crois pas que tu puisses sortir de la zone de cac de l'avatar si tu es sous Menoth Gaze en fait. Pas que ce soit la règle hein mais pour la raison suivante :

Quand tu t'actives dans sa LOS et 8'' max tu dois avancer vers lui. Donc à aucun moment de ton mouvement tu ne peux t'éloigner de lui (le wording est "Can advance only toward this model").
Donc quand tu avances vers lui puis que tu sors de son Reach à ce moment précis, tu t'éloignes un peu de lui automatiquement. En résumé tu dois faire une ligne droite ou une spirale si tu es très proche à la fin de ton mouvement.

Au niveau de la forêt c'est limite pour LOS mais je pense que tu as vérifié ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: juju le 21 juillet 2015 à 15:36:07 ---Je me trompe peut être mais je crois pas que tu puisses sortir de la zone de cac de l'avatar si tu es sous Menoth Gaze en fait. Pas que ce soit la règle hein mais pour la raison suivante :

Quand tu t'actives dans sa LOS et 8'' max tu dois avancer vers lui. Donc à aucun moment de ton mouvement tu ne peux t'éloigner de lui (le wording est "Can advance only toward this model").
Donc quand tu avances vers lui puis que tu sors de son Reach à ce moment précis, tu t'éloignes un peu de lui automatiquement. En résumé tu dois faire une ligne droite ou une spirale si tu es très proche à la fin de ton mouvement.

Au niveau de la forêt c'est limite pour LOS mais je pense que tu as vérifié ;)

--- Fin de citation ---

Bah si, tu peux faire ta spirale et sortir de son arc avant. Avec une ligne droite aussi c'est possible d'ailleurs.

juju:
Il faudrait une démonstration mathématique mais pour moi tu as deux axe x et y.
Tu dois toujours faire en sorte que les valeurs sur x et y diminuent dans ton mouvement et aucun moment l'une ou l'autre augmente.

Si tu passe derrière la fig (puisque c'est comme ça que tu prends une free strike), c'est que tu t'es éloigné par rapport à l'un des deux axes ou les deux.

Ptit Nico:
Je te ferai un dessin ce soir si tu veux  ;D

manu74:

--- Citation de: juju le 21 juillet 2015 à 15:43:13 ---Il faudrait une démonstration mathématique mais pour moi tu as deux axe x et y.
Tu dois toujours faire en sorte que les valeurs sur x et y diminuent dans ton mouvement et aucun moment l'une ou l'autre augmente.

--- Fin de citation ---

Non. Tu as 2 coordonnes polaires r et t.
t on s'en fout.
r doit rester inferieur a sa valeur de depart.
En poussant la description de "move toward" a la limite (au sens mathematique), un cercle autour de l'avatar est une trajectoire possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique