WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Brise Crane 5 - menoth dans les bois
ozone:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 juillet 2015 à 21:23:58 ---J'avais un plan à base de free strike de l'Avatar sur un mec de la pierre pour mettre les Fire Eaters en feu, mais ce connard va réussir son Tough :(
EDIT : ah mais on s'en fout en fait ça met en feu à boxed ;D
EDIT 2 : Avec un plan complètement tordu, je laisse Kreoss à 2 PV, je n'arrive pas à faire mieux :-\
Mon plan tordu :
- L'Impaler se décale, prend une free strike du Reckoner, fait pop un whelp pour se soigner, se lance son animus, tire sur l'Avatar, boost, critique, slam de 1,5" vers les Fire Eaters
- le Swamp Troll avance, drag le livre et le tue (1 attaque de tir + 4 attaques de mêlée)
- Le Fell Caller lance War Cry sur les champions
- Le Slag Troll lance son animus sur Skaldi
- Calandra avance, lance Force Blow sur le Reckoner, booste pour toucher : 7 + 10 = 17 contre DEF 16, booste les dégâts : 3D-7 = 3 points, le Reckoner est au sol. Calandra lance Befuddle sur le BE, qui avance vers Skaldi (légèrement sur la gauche). Skaldi contre-charge le BE en passant par la droite et sort ainsi de la zone de Menoth's Gaze.
- Les champions s'activent, Skaldi charge Kreoss, et lui fait 16 PV :'(
Je n'ai pas réussi à approcher la pierre suffisamment près, avec +1 en Force c'était bon >:(
Menoth's Gaze + l'énorme terrain difficile c'est super dur à gérer... :-\
--- Fin de citation ---
Plein de pistes, à mon avis tu n'a pas compté les 2 focus sur kreoss...
Ni l'antimagie du bouquin
Et tought c'est à disabled.
Merci de te casser la tête avec moi.
Ptit Nico:
Ah merde oui j'ai zappé les deux points de focus :-\
Le bouquin se fait croquer par le Swamp donc pas d'antimagie.
J'ai du mal à voir qui d'autre peut taper Kreoss du coup...
- l'Impaler et le Slag ne peuvent pas le toucher, et pas moyen de lui baisser sa DEF
- 2 Fire Eaters peuvent faire un assaut mais il y a Menoth's Gaze
Ptit Nico:
Bon, je viens de réaliser qu'il manquait une phrase dans la règle de Menoth's Gaze dans WHAC : il faut commencer son activation dans la LOS de l'Avatar ! Je me disais bien qu'il y avait un truc !
On commence par le Swamp Troll, il avance, free strike de l'Avatar, mange le Whelp, tire sur le livre et le tue.
La pierre s'active, l'UA va bloquer la LOS de l'Avatar sur le Pyg Fire Eater.
Les Fire Eaters s'activent, le premier charge Kreoss, le deuxième charge le premier et le Pyg charge le deuxième. Assault du Pyg, il met ses deux potes en feu (1 point de dégât chacun). Le premier fait son Assault sur Kreoss, 3D-7 = 3 points de dégât. Le deuxième fait son Assault sur le premier, le tue, touche aussi Kreoss et lui met encore 3 points de dégât.
L'Impaler slam l'Avatar.
Le Slag lance son animus sur Skaldi.
Le Fell Caller lance War Cry sur les Champions.
Calandra Befuddle le Reckoner pour qu'il ne gêne plus Skaldi. Befuddle le BE.
Skaldi contre-charge le BE.
Skaldi charge Kreoss : 4D-6 = 8, 3D-6 = 4.
3 + 3 + 8 + 4 = 18.
Kreoss est mort !
ozone:
impec, cela fonctionne.
comme toujours ce n'était pas exactement ce que je voulais vous faire trouver...
tu as trouvé plus simple.
bravo.
Rawr:
Sauf que la t'as deux crits, celui du Swamp troll si tu veut tuer le livre et celui de l'Impaler pour slam l'avatar (a moins que ce soit un slam normal, dans ce cas je me trompe, et je me tait ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique