World Team Championship > Discussion Générale
Joueurs désirant participer aux WTC 2016
SunHunter:
--- Citation de: connetable_pa le 18 juillet 2015 à 15:04:33 ---Tiens regarde communiste, toutes les candidatures là c'est "sous réserve".
Qu'est ce que tu veux faire avec ça de stable et de construit hein?
--- Fin de citation ---
C'est avec ce type de commentaires qu'on avance. :-*
SunHunter -
Torphine:
En vrai je vois pas le problème avec le poste que communiste a ouvert on peut voir les gens intéressés on avais fait pareil l'an dernier plus tard c'est peut être pour ça qu' on était si peu nombreux.
Donc la j'avoue ne pas comprendre ta réaction PA.
Starpu:
Moi je trouve la démarche de communiste bien plus constructive que les 26 pages (j'ai arrêté de compter) de blablas qui ne servent au final a pas grand chose.
Déjà moi quand je vois les gens intéressés, je me dis qu'il n'y a pas de sélectionneur qui puisse prétendre avoir une vision suffisamment large pour sélectionner "au nez" son équipe.
Bref moi je suis intéressé, quelque soit la destination, et quelque soit le mode de sélection.
rafa:
La démarche est constructive ouais. Coco a le mérite de (vouloir) faire avancer les choses au moins. Pour ma part je suis candidat à un poste dans la partie logistique, sans m'avancer je pense que Zerg Spirit aussi (oui on fonctionne en binôme vous le savez) ^^ Je compte aller au tournoi individuel en marge du WTC l'année prochaine mais une place dans une equipe de France ne m'intéresse pas plus que ca et de toute façon je ne la merite pas (même si je couche regulierement avec Feyall)^^
Plus sérieusement, en en parlant encore tout à l'heure avec Zerg, on suit de très près ce topic notamment dans l'élaboration, la mise en place du SBTC tour2. On a été assez touché des déclarations des capitaines qui considéraient que le tour1 avait compté dans leur sélections. Du coup meme si ce n'était pas réellement le but premier de la chose et que ni Zerg ni moi ne sommes (à notre grand désarroi ^^) impliqué dans la logistique de la grand messe, on va bien sur en tenir compte pour 2016.
On sait vraiment pas encore sous quel forme la chose verra le jour mais notre objectif premier annoncé cette année est d'étendre au maximum la cartographie de l'origine des concurrents. Du coup ce post est du pain beni pour nous.
Bises, chocolat...
Franckosaurus:
Si ça peut intéresser, je peux faire le "scout" pour Khador.
C'est à dire compiler les listes, visionner les parties, rédiger des comptes rendus sur les particularités tactiques et psychologiques des joueurs.
En fait, plus largement, ça serait cool de libérer au maximum nos joueurs des tâches chiantes, de façon à ce qu'ils sd concentrent sur l'essentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique