WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Listes Skorne] Xerxis & eHexeris

<< < (5/9) > >>

Leth:

--- Citation de: Joss le 23 juillet 2015 à 15:15:47 ---Mordikaar est aussi une bonne réponse.

J'aurais peut-être cherché à incorporer Cetratii + Vorkesh. Ça fait bien le job quand même :)
--- Fin de citation ---
Yes mais j'accroche moins avec Mordikaar, j'aimerai jouer un des deux Hexeris qui remplissent aussi bien l'un que l'autre le rôle d'emmerdeur vs Cryx ;)

Cetratii plutôt que Swordsmen du coup dans le rôle du tarpit qui réplique un peu ?
Pourquoi pas me diras-tu, le fait qu'il soit Fearless est pratique mine de rien, sans oublier le Mur de boucliers.

Du coup je vais virer l'Agonizer, réduire les Beast Handlers au minimum et il me reste 2 pts à touver ...
Qui faire sauter entre l'Extoller, Orin et le Willbreaker ?

Leth

Joss:
Orin = quasi indispensable contre butcher à mon sens.
Après Extoller ou willbreaker. À toi de voir à l'usage, les 2 sont biens.

Leth:
Question mes chers confrères, un joueur Skorne a fini dans les bas-fond du classement d'un tournoi parisien en jouant le Fist of Halaak Tiers 3 (artillerie avec advanced deploy), qui faisait peur à l'ensemble des participants présents.

Selon lui, les parties perdues sont dues à son manque de réussite à toucher avec les Cataphract les DEF à 14+.
Question : comment combler ce problème ?

J'ai bien pensé à la Krea mais bon c'est un peu un plan en deux temps, pas sûr que ce soit optimisé.
Des idées ?

Leth

PS : j'aurai les 50 pts de mon Fist samedi matin  ;D

Marcel Chamblard:
La Krea n'est malheureusement pas accessible au fist of halaak :/

Pour la haute def? Tu as des incindiarii !
Ou une combine attack des cetratis sur une cible type warpwolf orboros avec haute def et faible armure, ça fait toujours son effet.

Leth:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 juillet 2015 à 15:11:49 ---La Krea n'est malheureusement pas accessible au fist of halaak :/

Pour la haute def? Tu as des incindiarii !
Ou une combine attack des cetratis sur une cible type warpwolf orboros avec haute def et faible armure, ça fait toujours son effet.

--- Fin de citation ---
My bad j'ai pas relu les conditions du Fist ...

Bon du coup deux alternatives :

- Je reste en Tiers 2 actuel en comptant sur les Incendiarii

pXerxis -5
Molik Karn +11
Titan Gladiator +8
Cataphract Cetrati (max) +10
Cataphract Incindiarii (min) +5
Cataphract Incindiarii (min) +5
Cataphract Arcuarii (min) +5
Cataphract Arcuarii (min) +5
Tyrant Commander & Standard Bearer +3
Paingiver Beast Handlers (max) +3 (ou en min. avec des Swamp gobbers ? Ca peut être pas mal pour protéger un peu le Fist pendant son avancée)

- Je passe en T3 en rentrant deux unités de Venator Weapon Crew (mais du coup je ne sais pas quoi enlever à ma liste précédente ...)

Leth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique