WARMACHINE/HORDES > Khador

Orsus et Aleksandra partent à l'aventure

<< < (9/9)

Ptit Nico:
Partie hier soir contre Bekanor : Butcher VS Grayle - Close Quarters

Sa liste :

--- Citer ---Grayle the Farstrider (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Reeve Hunter (2pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pts)
War Wolf (1pts)
Wolflord Morraig (5pts)
--- Fin de citation ---

Tout le monde avance, le Marksman n'arrive pas à tuer un arbre.
Le RipHorn se fait goraxer et laisse le Devastator à 5 PV. Je décide de l'ignorer parce qu'il va frenzy au prochain tour et juste finir le Devast.  Le LotF tue des Shocktroopers. Bekanor en chie vraiment pour gérer les Winter Guards sous Iron Flesh. Je tue une grosse partie des Wolves et Ruin mange l'âme du LotF. Je domine mon drapeau avec Butcher. Il est obligé d'avancer Ghetorix pour contester, il tue 2 MoW. Butcher claque son feat et reste à côté de son drapeau. Le Kodiak se rate misérablement et n'arrive pas à tuer le RipHorn (2 attaques ratées sur 4 et des jets de dégâts tout pourris). Gros overkill de Ruin sur Ghetorix par contre, Fury + feat + l'âme du LotF + 2 focus, avec la charge du dernier MoW avant, c'était beaucoup trop et je le tue sans rien dépenser. J'aurais dû garder le focus sur Butcher pour lui lancer Iron Flesh. En plaçant bien ses druides pour attirer Butcher, Grayle est à portée de le charger, s'il arrive à nettoyer les WG sur le chemin. Un Reeve Hunter s'avance pour les sniper de dos et se fait contre-charger par le chien, qui rate son test d'Abomination de Ruin. Le Reeve Hunter tue le chien au corps à corps, Quick Work, Snap Fire, il tue 2 WG. Morraig en tue un autre. Les druides se placent, il y en a un qui arrive à attirer Butcher, Grayle charge et le tue.
Bon, j'avais la partie bien en main, et j'ai fait deux erreurs : j'ai overkill Ghetorix et j'ai zappé les druides.

leader9-1:
C'est pas trop pénible l'interdiction de Grigoriovitch en B1 Tiers ? Comment tu gères ? Pas de sprays et full tirs combinés ?

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 31 octobre 2015 à 15:07:29 ---C'est pas trop pénible l'interdiction de Grigoriovitch en B1 Tiers ? Comment tu gères ? Pas de sprays et full tirs combinés ?

--- Fin de citation ---

Ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face. Dès qu'on monte dans de la DEF 14+ ça devient chaud de toucher, mais si il y a moyen de choper plusieurs cibles sous chaque spray, à force quelques bons jets sortent ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique