COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Que pensez-vous des tournois en duo?
Luffy76300:
Désolé BicheNeuve, je viens de corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué
John McForester:
Ok, je te renvoie donc aux règles unbound pour inspiration...
Perso c'est vraiment pas mon truc, un peu à cause des défauts évoqués par Titi, donc je laisse ceux que ça intéresse répondre...
Luffy76300:
Oui, j'avais cru comprendre sur ce point Titi, j'aime pas trop le format 2vs2 je le trouve assez déséquilibré comme format, mais mon club ma demandé ce que vos le format 2vs2.
Je voulais leur donné une meilleurs réponse que " pff sais trop nul se format". C'est pour cela que je viens vers vous pour avoir votre avis et vision.
Titi:
A mes débuts à Warmachordes, mon groupe de joueurs a beaucoup pratiqué les formats bizarroïdes (parties à 3 joueurs chacun pour soi, 2 contre 2, etc...) souvent avec des scénarios maison un peu crétins (genre la bataille pour que le warcasterlock puisse aller aux toilettes au milieu de la table, ou la cueillette des champignons...). Puis Steamroller est sorti et nous avons vite abandonné les parties n'imp'.
Tout simplement parce que le jeu est beaucoup plus intéressant en 1 contre 1.
Donc j'ai tendance à penser que les formats exotiques, c'est bien en parties amicales ou sans enjeu. Mais très peu adapté pour un tournoi : ça risque de provoquer beaucoup de frustrations (genre quand 2 adversaires se liguent contre un même joueur jugé plus dangereux avant de s'occuper de l'autre).
Luffy76300:
Merci de votre aide je vais justement pouvoir en débattre avec mon club, mais je pense que sais mieux de reste sur du 1 Vs 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique