BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation de Bull
bull:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et vit en Belgique où j’exerce le métier d'ingénieur agronome forestier.
Je joue à Warhammer Battle depuis 19 ans maintenant et je possède des milliers de figurines. J'ai participé à des dizaines de tournois et en ai organisé une grosse dizaine. Et puis arriva AoS avec la "fameuse" phrase : Prenez les figurines de votre armée, posez les sur une table et puis jouez ! Et ben ca sera sans moi.
Pour être honnête, je n'accroche pas trop aux figurines de Warmachine. Celles de Hordes me plaise un peu plus sans être le coup de foudre !
Mais mon objectif principal reste de pouvoir jouer à un jeu de stratégie avec des figurines et demandant de la réflexion. Il fallait également un jeu ayant un réservoir de joueurs important pour pouvoir participer à des tournois et surtout un jeu permettant de faire des batailles de 2 ou 3h pour s'occuper une soirée.
Donc j'ai décidé de me lancer dans une armée Trollbloods ! J'ai acheté l'army box et j'espère prendre bcp de plaisir avec ce jeu !
baldur59:
Bienvenue a toi parmi nous.
Mhean:
Salut compatriote à la peau bleue !!
Si tu es intéressé, nous avons une grosse communauté sur Namur, voici le lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/481912331893247/?fref=ts
Des tournois sont souvent organisés, et on trouve facilement des joueurs pour faire une partie.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Bon jeu !
Titi:
Bienvenue à toi, nouveau menton de cailloux ! :)
bull:
--- Citation de: Mhean le 22 juillet 2015 à 11:59:05 ---Salut compatriote à la peau bleue !!
Si tu es intéressé, nous avons une grosse communauté sur Namur, voici le lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/481912331893247/?fref=ts
Des tournois sont souvent organisés, et on trouve facilement des joueurs pour faire une partie.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Bon jeu !
--- Fin de citation ---
Coucou,
Je travaille sur Namur et j'ai acheté ma boite au magasin de cette même ville donc je connais un tout petit peu !
Je suis membre fondateur du club de LLN où on jouait principalement à Battle mais on est presque 10 à se convertir à Warmahordes en ce mois de juillet vu les derniers événements.
Je suis aussi membre du club des Fratres à Namur.
Et on a choisi ce jeu justement car il y a déjà des tournois dans la région ! Et si ca nous plait, on organisera certainement des tournois à LLN.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique