World Team Championship > Discussion Générale
Les différentes propositions de sélection WTC.
Gaspaccio:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 juillet 2015 à 09:58:53 ---
--- Citation de: Booggy le 24 juillet 2015 à 09:55:43 ---Je ne comprends pas pourquoi seuls les candidats (passés et à venir) pourraient voter... ?
Pour moi, il est très important que toute la communauté puisse voter, si on veut une légitimité/unanimité/transparence du processus de sélection.
--- Fin de citation ---
C'est qui "toute la communauté" ?
--- Fin de citation ---
Boaf, je pense que pour voter pour des points aussi précis, il faut s'y intéressé un peu.
Sinon le Kevin du coin viendra remplir le formulaire parce que c'est rigolo à remplir...
Pour moi, toute la communauté qui souhaite y participer (et donc se renseigne un peu sur le sujet) devrait avoir le droit de vote.
--- Citation de: GRUXXKi le 24 juillet 2015 à 09:58:10 ---Oui pour le coup je pense qu'il faut faire un google form/autre, le diffuser sur les forum où ça parle un peu de Warmachine et ouvrir le vote à tout le monde.
Et comme ça on accusera pas BG de quoi que ce soit... Et ça moi, j'aime bien...
--- Fin de citation ---
Tout à fais d'accord.
--- Citation de: Rafa le 24 juillet 2015 à 10:08:24 ---Ouvrir le vote à tout le monde serait à mon avis la première enorme erreur a ne pas faire.
--- Fin de citation ---
+1
Gamin:
D'où le besoin d'une association, d'un droit d'entrée même modeste et ouvrir le vote aux gens inscrit à cette association. Enfin ce n'est que mon avis.
Stuffy:
--- Citation de: Gamin le 24 juillet 2015 à 10:14:01 ---D'où le besoin d'une association, d'un droit d'entrée même modeste et ouvrir le vote aux gens inscrit à cette association. Enfin ce n'est que mon avis.
--- Fin de citation ---
Je confirme. Une numéro de "licence" ou autre permet un vote unique par personne. Après, libre à vous de fixer un montant d'adhésion ou pas, etc...
rafa:
Je développe :-)
A mon avis un quorum raisonnable se composerait :
Des membres actuels du conseil
Des joueurs des années passées
Des candidats déclarés pour un poste de joueur
De tout PG interressé par le vote
De toute personne ne remplissant pas les conditions sus citées suite à la validation de sa demande de vote par un membre du conseil...
Ca ratisse large mais pas trop ;-)
Benoit:
Je suis un joueur récent. Je découvre le jeu. Je ne pense pas pouvoir juger du niveau de joueurs qui jouent depuis des années et que je ne connais pas. C'est très dangereux d'ouvrir le vote à tous. Parce que tous n'aurons pas la retenue de dire, "je ne connais pas donc je vote pas". Et il faut quand même avoir une vision globale du niveau de l'ensemble des candidats. Pour moi, seuls les "anciens" du circuit peuvent avoir cette légitimité pour choisir.
Sur ce, je vous laisse travailler et ne vous dérangerai plus.
La bise à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique