WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN_Fluff HS 11

<< < (8/13) > >>

elric:

--- Citation de: Titi le 23 juillet 2015 à 14:27:46 ---Et si on veut se faire l'avocat du diable : Arius pouvait très bien être blanc comme neige lors de sa nomination. Puis il a pu subir une lente érosion de ses convictions et choisir Thamar tout en restant convaincu qu'il le fait pour le bien de l'humanité ("Hé ! C'est quand même Thamar qui a apporté la magie aux humains !"...). ;D ;D ;D

Ok, ok, ça reste quand même vachement improbable. :-X

--- Fin de citation ---

Tu en veux une autre, Kerwin fut probablement un adorateur de Thamar.

67 Av.R.   Kerwin et ses disciples rejoignent le Circle of Oath [Cercle du Serment], mais changent rapidement son domaine, se détournant du mysticisme ésotérique thamarite et réorientant ses efforts vers l'amélioration systématique des principes ésotériques.

25 AR      Nivara, une érudite de l'occulte, considéré par beaucoup comme la successeur légitime de Kerwin, devient la Légataire des magiciens et ensorceleurs thamarite.

32 AR      La Battle of the Hundred Wizards [bataille des Cent Magiciens] – la région du Tordor est libérée avec l'aide d'une centaine d'arcanistes, d'anciens élèves de Kerwin et Nivara dirigés par l'archimage Cortis Vendarl.

Titi:
Pour ce qui est de Khorva, le texte cité reste peu clair au sujet de son appartenance avérée au culte de Thamar avant son Ascension. A voir si la description de la Scion of Thamar est plus précise... (je jetterai un œil en rentrant du boulot)

elric:

--- Citation de: Titi le 23 juillet 2015 à 14:51:31 ---Pour ce qui est de Khorva, le texte cité reste peu clair au sujet de son appartenance avérée au culte de Thamar avant son Ascension. A voir si la description de la Scion of Thamar est plus précise... (je jetterai un œil en rentrant du boulot)

--- Fin de citation ---

La description n'est pas plus clair.

Starpu:

--- Citation de: Valorel le 23 juillet 2015 à 13:07:37 ---
--- Citation de: Starpu le 23 juillet 2015 à 12:35:01 ---Va falloir que je me rachète des écouteurs par contre.

--- Fin de citation ---

Route+écouteur=amende depuis le premier juillet ;)

--- Fin de citation ---

Bon bah vu que ma berline n'a pas de prise jack, je vais prendre mon 4x4, je poluerai 17x plus, mais je serai légal ^^

Quantrill:
Un grand merci pour cet épisode, que du bon, comme d'hab'!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique