WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN_Fluff HS 11

<< < (11/13) > >>

rem:

Q² me paie des demi sandwichs et il me laisse parfois 15 Won de monaies, je peux donc te rembourser les 100 francs pacifique en 2021.

Rem

:

--- Citation de: Zoroastre le 24 juillet 2015 à 13:20:54 ---Je constate que ce n'est pas l'équipe qui interprète la chanson d'intro. Du coup :
1) je vous dénonce à la SACEM
2) je veux être remboursé de mon temps d'écoute (en francs pacifiques si possible)

Z.

--- Fin de citation ---

Rem est ventriloque mais il a un accent degueulasse australien quand il perfome son art ^^ pour une fois ça a servi cependant.

Tu sais que si je parle au début c'est pour contourner le système de reconnaissance de mediafire ^^
En plus j'ai trouvé ça tout seul, une telle prouesse ; je suis très fier, j'attends mon mail de recrutement du fbi pour un job d'expert hacker au service de sa majesté ;)

xeti:
Merci, merci et encore merci! C'est trop du bonheur en barre ce podcast!

Franckosaurus:
Yabon miam comme d'habitude.
Mewci toubab !

--- Citation de: Q² le 24 juillet 2015 à 16:16:49 ---Rem est ventriloque mais il a un accent degueulasse australien quand il perfome son art ^^ pour une fois ça a servi cependant.

--- Fin de citation ---
Nous n'avons jamais pu écouter ce sublime accent avec autant de clarté. Les demis sandwich indirectement investis dans du matos hi-fi de pointe ?
D'autre part, Titi a trouvé une place juste dans l'animation.

J'ai kiffé, même si ça cause des salmeks du Sud.
Cette complexité, une fois le vernis enlevé, incite à les aimer (beurk).

tifus:
Pour en revenir sur le manque de mage au Cygnar, je ne trouve pas vraiment... C'est juste que vos mages cachent leur "Magic Abilities" via d'autres mécaniques, ce qui les rend insensible aux anti magic.
Parce que bon les Gun Mages et autres Stormcallers... Si c'est pas à base de magie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique