WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (8/14) > >>

tifus:
Passer au travers oui, voir au travers oui... Avoir la place pour poser ta figurine une fois de l'autre coté.... Si les Kayaz sont au contact des cavaliers... T'auras pas la place... Après... Voilà quoi, mais plus simple de caser une grosse AoE de Pulse qu'une charge au travers les copains...

nahpokt:
Et là Titi te répondra, ben moi je m'avance avec le colosse et je pose un pod... On peut durer longtemps comme ça. Oui T-Head est un bon jack, mais si il était si parfait, on le verrait plus souvent dans les compos cygnar...

Titi:
Et là, je m'auto-cite :

--- Citation de: Titi le 23 juillet 2015 à 14:24:01 ---La vraie question qu'il faut se poser quand on veut sortir le Thunderhead est : veut-on s'obliger à jouer des Storm Knights ? ;)

--- Fin de citation ---

:P
...
;D ;D ;D :-X

nahpokt:
Et pourtant ça peut donner lieu à des listes marrantes:


--- Citer ---Brisbane(Major Markus 'Siege' Brisbane) 5 PC
* Squire 2 PC
* Thunderhead  12 PC
Silver Line Stormguard (10 models) 9 PC
Storm Lances (5 models) 11 PC
Captain Arlan Strangewayes 2 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Major Katherine Laddermore 5 PC
Stormblade Captain 2 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Stormsmith Storm Tower 2 PC
Stormsmith Storm Tower 2 PC
Reinholdt, Gobber Speculator 1 PC
Objective = Armory
--- Fin de citation ---

tifus:
Oh mon propos n'est pas "joue un Thunderhead, il fait le café" hein ;)
C'est plutôt "le feat de Stryker 3 ok c'est fort, mais pas pour dejam..."

A part ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique