WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (12/14) > >>

galhadar:

Hello a tous

premier test pour moi du mister avec Pnemo. contre rask en minion: Je n'ai pas reussi a l'envoyer au cac par contre avec ses 5 focus au tour au tir il a bien gerer. mon adversaire ne s'en ai pas trop occupé. a restester dans la meme optique. et à essayer d'envoyer au close

FREEDOM:
Lors de ma dernière partie face à Mouskapet (Denny2 Body&Soul), j'ai remarqué que même si Thundy est sympa face à la masse, c'est aussi sa faiblesse. Il a d'abord éliminé 4 drudges en un pulse puis s'est retrouvé jammé par les drudges cephalyx et a eu besoin de l'aide des Tempest Blazers pour se dégager, hélas trop tard.

En gros, on pulse une fois mais pas deux.

GregoireB:
C'est vrai que tu ne pulses qu'une fois, pas deux. Mais si tu n'as pas réussi à tuer 8 ou 10 figurines, c'est que tu as pulsé au mauvais moment.

Et puis Evasif de Arlan Strangewayes, ce n'est pas fait pour les poules. :)

FREEDOM:

--- Citer ---Mais si tu n'as pas réussi à tuer 8 ou 10 figurines, c'est que tu as pulsé au mauvais moment.
--- Fin de citation ---

Euh, chaud quand même ! Et là, c'était que des drudges qui avait 15 ARM et tough ! ^^ Sans même parler de figs avec reach ou d'autres blagues, éliminer une dizaine de figs en un pulse me parait quand même très théorique !
Et evasif, ça te permet pas de faire saute mouton avec les drudges, n'est pas minutemen qui veut  ;)

Puis bon sur Destruction face à Denny2, tu peux pas attendre trop longtemps pour placer ton pulse...

Tangohuria:
je pense que les 10 figs sont sans tought ... parce que ça ne se fait pas nah mais oh ! :) Si ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique