WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charge valide ou non

<< < (2/3) > >>

Ptit Nico:
Comment tu fais pour ne pas sortir de la zone de mêlée d'une figurine qui n'en a pas ? ::)

Valorel:
Hudson a raison, je confirme :)

Par contre, pour le père Noel, parait qu'on peut visiter sa maison. Donc rassure toi, certaines de tes certitudes ne s'écroulent pas!!!

Titi:

--- Citation de: Starpu le 24 juillet 2015 à 11:31:57 ---Pour moi lors de son mouvement de charge la figurine A n'a pas le droit de sortir de la zone de mélée de la figurine B.

--- Fin de citation ---
La figurine A peut, mais elle va se prendre une free strike de B...


--- Citation de: Starpu le 24 juillet 2015 à 11:31:57 ---Pour HudsonH lors du mouvement de charge la figurine A n'a pas le droit de se mettre en position de faire sortir la figurine B de sa zone de mêlée (avant de se ré-orienter)

--- Fin de citation ---
La figurine A doit avancer en ligne droite jusqu'à mettre la figurine B dans sa zone de mêlée, puis elle peut continuer à avancer autant qu'elle veut en ligne droite tant qu'elle maintient B dans sa zone de mêlée.

Donc comme déjà annoncé par les posts précédents, Hudsonh a raison.

SunHunter:
D'accord avec mes petits camarades et les détails de Titi.

Quel est le passage qui te fait douter, Starpu ?

SunHunter -

ozone:
Oui.
j'avais aussi relu les règles à ce sujet.
Pour empêcher des figs acrobaties à te charger. te passer à travers et se retourner.
du coup en faisant cela la cible sort de la mêlée range de l'attaquant avant la réorientation et donc cela n'est pas possible.

Pour eeyriss, tu es sur ?
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique