WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] UA Immortals ?

<< < (5/9) > >>

HudsonH:
Je l'aime bien ce petit !

Le thème de dévastation sera donc : tuons nos propres figurines avec des effets continus dans les premiers tours pour gagner des bonus porcins ;-)

tifus:

--- Citation de: HudsonH le 06 août 2015 à 15:49:16 ---Je l'aime bien ce petit !

Le thème de dévastation sera donc : tuons nos propres figurines avec des effets continus dans les premiers tours pour gagner des bonus porcins ;-)

--- Fin de citation ---

Bienvenue chez Everblight ? ^^

Shaony:
Moi je les bien violent avec mordikaar, 17 Def le tour du feat, le revive + vengeance + charge en incorporeal +/- eyeless sight d un extoller une charge sur le caster adverse.
On peut finir très loin. (à moins que j'ai loupé quelque chose évidemment).

Et pis avec le revive on peut profiter de l'unité à fond tout en générant des soûl pour l'ua.

Conar le Barban:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 août 2015 à 21:42:25 ---Spirit Walker dure un turn, c'est pas un mécanisme défensif ;)

--- Fin de citation ---
Ah ouais turn c'est moins fort (je me disais bien pour du non-cryx...).

Val:
Depuis le temps qu'on voulait un nouvel UA chez les Skornes!
Et il déchire.
Bon ok pour récupérer des âmes il faudra bien calculer son coup.
Mais avec le Tiers de Zaal1 il commence avec 3 âmes et donc on a enfin une unité qui ignore le terrain + un petit inviolable resolve ça commence à être sympa l'unité.
Avec Mordikaar les revives pour générer plus d'âmes et le banishing ward ça va être au top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique