WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] UA Immortals ?

<< < (7/9) > >>

Qu1nthus:

--- Citation de: Val le 07 août 2015 à 11:39:24 ---
--- Citation de: Qu1nthus le 07 août 2015 à 11:08:00 ---

2) Direct Spirit et Reclaim ne fonctionnent que sur des living warriors models
-> Donc impossible de recuperer les ames des immortels avec zaal pour les mettre ailleurs, mais on peut perdre un living bonhomme d'une autre unité et affecter l'ame à l'UA grace à zaal.

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas, L'UA ne peut récup que des âmes de sa propre unité et pas des âmes des livings dans son cmd. Il n'est donc pas éligible pour recevoir une âme.

--- Fin de citation ---

2) Direct Spirit et Reclaim ne fonctionnent que sur des living warriors models
-> Donc impossible de recuperer les ames des immortels avec zaal pour les mettre ailleurs, mais on peut perdre un living bonhomme d'une autre unité et affecter l'ame à l'UA grace à zaal. CHECKING
EDIT: j'ai retrouvé ma source, et elle disait en fait exactement le contraire, j'ai lu trop vite, donc point non valide, mes confuses! 

Joss:

--- Citation de: Val le 07 août 2015 à 10:02:48 ---Avec Mordikaar les revives pour générer plus d'âmes et le banishing ward ça va être au top.

--- Fin de citation ---

Grave... je viens de passer les Immortels sur mon planning de peinture de ma liste Mordikaar ^^

Merci:
J'ai di avoir du flair j'ai terminé les miens il ya peu  ;D

Shaony:
Et je sais si ça a été dit ici, mais avec l'UA, l'unité devient parciellement vivantes, donc hollow est lançable dessus.

Joss:
Bon, ben testé et approuvée. Cette UA c'est juste une tuerie !
Hudson l'a testé avec Epic Zaal hier soir et moi avec Mordikaar et on est daccord pour dire que franchement c'est de l'or en barre pour les Immortels.

Vivement qu'elle sorte !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique