MODÉLISME > Discussions modélismes

resculpt Earthborn

<< < (2/3) > >>

DELESSAR:
Houla quand je pense au post fleuve anti boobs d'il y a peu... J'imagine comme certains vont etre choqués et bouderont les parties contre lui !!!

Original pour mal part; on gagne en fun, on perd agressivite.
il lui manque la serviette de plage, le bob et le pastis  ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---Sinon, il manque de cuisses. Syndrome du doom reaver ?
--- Fin de citation ---
Je crois que ce sont celles d'origine...

--- Citer ---Houla quand je pense au post fleuve anti boobs d'il y a peu... J'imagine comme certains vont etre choqués et bouderont les parties contre lui !!!
--- Fin de citation ---
Nan le fifrelin à l'abade c'est pas machiste, rien à voir avec une paire de loches!

--- Citer ---Original pour mal part; on gagne en fun, on perd agressivite.
--- Fin de citation ---
Essaye de mettre un pagne à un machin pareil, tu vas voir si c'est pas agressif ^^!

darkshenker:

--- Citation de: DELESSAR le 25 juillet 2015 à 11:15:43 ---Houla quand je pense au post fleuve anti boobs d'il y a peu... J'imagine comme certains vont etre choqués et bouderont les parties contre lui !!!

Original pour mal part; on gagne en fun, on perd agressivite.
il lui manque la serviette de plage, le bob et le pastis  ;D

--- Fin de citation ---
Je vote pour une belle feuille de vigne! (Oui on pourrait aussi carrément lui coller le buisson pour les parties avec les moins de18 Ans)  ;D

DELESSAR:

--- Citation de: darkshenker le 25 juillet 2015 à 21:00:11 --- (Oui on pourrait aussi carrément lui coller le buisson pour les parties avec les moins de18 Ans)  ;D

--- Fin de citation ---
Sur le coup j'ai eu peur de l'endroit ou tu voulais lui coller le buisson !!
Parce qu'en effet tu vas finir par l’énerver ^^ ;D

Mais niveau fun la feuille de vigne (ou 2 ou 3) ca le ferait !

Cyriss-adept:
Nan mais c'est impossible d'y retoucher maintenant! Vous imaginez pas ce qui peut suivre le sculpteur pendant des années:"tu...tu l'as touché!? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH shaïtan! Il touche ses petits bonshommes!..........."

Vous voyez le genre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique