COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Master de Vienne

<< < (13/16) > >>

Aithan:

--- Citation de: Cheveu le 26 juillet 2015 à 19:54:05 ---Je multiplie les chances de partir par deux vu que j'ai deux places de remplaçant lol

--- Fin de citation ---

Jamais 2 sans 3, il faut venir à Toulouse début octobre pour l'Orktoberfest :p

Siilk:

--- Citation de: Tec le 26 juillet 2015 à 21:41:16 ---C'est pas cryx qu'il faut nerfer, c'est cheuveu :D

--- Fin de citation ---
On va le faire jouer une main dans le dos, mais il risquerait encore de gagner ...
Pour performer, il faudrait lui couper sa moustache magique... C'est pas pour rien qu'Astérix et Obélix en ont une  ::) :P

Bravo aux 3, et big up à toi Cheveu' pour la belle perf' !!

Cheveu:
Merci beaucoup je fais de mon mieux. J'ai pensé à toi Tec car j'assassine bradigus et ekrueger avec pdenny lol

Sinon laissez ma moustache et mes mains tranquille j'en ai besoin ! Prochaine tournoi la garde deja puis apres ce sera WTC. Je pense faire une petite pause warmachine de quelques semaines apres car la voila mon nombre de parties en tournoi depuis le 31/01/2015 :

On va donc essayer de se reposer un peu pour la fin de l'année, ça peut pas faire de mal :p
Faut que j'en profite pour spammer les forums et me faire une street cred, peut etre meme écrire in guide ou deux :D

manu74:
oh oui un tuto reussir sa moustache en section modelisme je veux :-D

Cheveu:
Ha oui et si je gagne c'est parce que j'utilise Journey log, l'application de Manu dont je vous ai fais un screen !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique