WARMACHINE/HORDES > Khador
The Butcher of Khardow
Lucius Forge:
Je suis pour l'appelation avec des numéros depuis qu'il existe plusieurs versions Epic de mêmes warcaster. Donc par exemple Sorscha2 Butcher1 Vlad3 etc ....
Butcher comme le dit Franck, c'est un caster de soutien. Vu son profil tu as envie de l'envoyer au charbon et c'est une erreur. Tu ne l'amène en corps à corps que quand tu as nettoyé le plus gros en face. Il faut penser en terme d'attrition (l'attrition c'est le fait de faire des échanges avantageux, en gros tu grignotes l'armée de ton adversaire et tu fais en sorte de toujours moins perdre de points que lui). Butcher1 excelle dans ce rôle car il donne de bons buffs défensive (chair d'acier) et offensif (le feat notamment mais aussi Fury qui peut transformer de simple Winter Guard en tueur au corps à corps, surtout avec Kovnik Jo dans le coin). N'oublie pas non plus que si ton adversaire joue bien, il ne laissera JAMAIS son warcaster à moins de 10ps du butcher (5ps de mouvement, 3ps de charge, 2ps d'allonge) auquel cas son warcaster est quasiment sur de mourir.
BicheNeuve:
--- Citation de: Franckosaurus le 26 juillet 2015 à 10:16:07 ---* //www.youtube.com/watch?v=YFmsgHfuXpA
--- Fin de citation ---
Jamais vu le clip... J'AIME !
Aljamis:
Accessoirement un Boucher qui campe sous Iron flesh, c'est du 17/23....
Pour peu qu'il y ait un couvert quelconque ou le chien pas loin, même sa stat de défense est bonne.
Bon, de toute façon quand la stat de def dépasse 16, on cherchera à te le mettre KO...
Tim:
Merci pour vos éclairements, je vais me forcer et retenter le coup, je vais bien finir par arriver à en faire quelque chose.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique