BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Recensement
Aljamis:
Salut à tous!
Dans mon désir de remplir un tableau des tournoyeurs de tout bord, je cherche à faire un recensement des joueurs et de leurs pseudos...
Personnellement je n'utilise qu'un seul pseudo, ça simplifie les choses, mais il semble qu'il y a des gens qui en utilisent plusieurs.
Donc je vous demande, si vous le souhaitez, d'indiquer ici vos différents pseudo. Le but avoué c'est d'établir un classement par joueur sur les tournois où ils vont se déplacer. J'en suis à l'étape de collecte des informations, et je peux vous dire que quand je vois qu'il existe 3 rois mages (balthazar / baltazar (sans le h) / balthazarAJSA)... c'est la chienlit!
Alors oui! des fois on fait un tournoi en mode détente, alors oui, des fois on utilise un pseudo alternatif, mais c'est quand même mieux de savoir à qui on a affaire dés le départ :) Des fois même, l'orga écorche votre pseudo: du genre j'ai un ygmetor et un ygemetor, je suppose vue la complexité du pseudo que c'est le même joueur mais bon.... sait on jamais...
Merci à vous de répondre à ce recensement, ce serait super de votre part d'être honnête et de me permettre de faire ce classement. Juste un petit message avec la liste de vos pseudos utilisés en tournois.
Liste des pseudo
Ça avance :)
Al le berserker
Aljamis
Ankor
Baldur59 / Bazdred
BicheNeuve
Conar le Barban
Connetable_PA / PA
Darkshenker
El concombre
Eloi De Murphy
Enfoiré2Pigeon / Nikka / PigeonWarrior
Eusebe 31 / Eusebe
Ezekiel259 / Tangohuria
Feldun / BlobDylan
Feyall
Franckosaurus
Freedom
Froutch
Galhadar
Gamin
Gruxxki
Guiguiscout
Ialo Nanto
Jean-Loup / Largoo
Jojonathan
Joss / Caherwain
Juju / Sigmar01
Kerk / Hao
Keya
Lucifel888
Luffy76300
Me-H-di
Metabaron / Meta
Mhean
Mike Brant / CMB
Mouskapet
Nahpokt
Nefer / Nefer29
Nicoco
Ozone / Vincent
Philogneus
Pickouette
Pinto
Ptit Nico
Rafa (Ma Bitch)
Rawr
Richie
Sakamin
Scorpion-rouge / Scorpion
Spiff / Bloodspiff (Ne souhaite pas apparaitre dans un classement)
Ssquig
Stargatesg68 / Stargate
Starpu
Sylve
Tec
Tifus / Arkane
Tinkou
Titi
Torphine
Tza / Gitsnik
Ulrian
Weeskahs
Wood
Ygemethor
Zerg-Spirit / Zergspirit
Zul
Vous voyez, cela ne prend pas beaucoup de temps et cela pourrait simplifier la vie des orgas :)
Je réactualiserai ce message avec la liste complète des gens qui auront bien voulu se faire recenser :)
BicheNeuve:
BicheNeuve
That's all pour moi :D
Weeskahs:
Weeskahs
Weeskhas
Weeshkas
Ça dépend de l'orga en fait moi j'y suis pour rien... :D
Ptit Nico:
Ptit Nico et toutes les variantes orthographiques fantaisistes des orgas.
Franckosaurus:
Franckosaurus.
Après quelques années d'endurcissement via vassal, ça pourrait être eFranckosaurus Oktavir.
Avé la rage et la vision à 360°.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique