COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse][3 & 4 Octobre] OrktoberFest 2015 - ClogCon Alternate Qualifier
juju:
Une semaine après le Pentacle et 3 semaines avant l'Iron Week c'est compliqué le placement de l'OktoberFest à Warmachine quand même ^^
Ygemethor:
On a pas des masse le choix de la date vu la difficulté d'obtenir une salle. Mais viendez à Toulouse, on est bien!
Meuh:
--- Citation de: ZergSpirit le 10 août 2015 à 11:36:45 ---J'ai plus ou moins promis à Communites/Taraspoutine que je viendrais à Toulouse faire un tournoi, mais bon, là, une semaine après le Pentacle3, chaud :)
--- Fin de citation ---
t-t-t, nous on vient au pentacle à 3 équipes, et pourtant on organise l'orktoberfest une semaine après :P
En plus, on mange bien par chez nous!
juju:
Je confirme pour la bouffe, l'orktoberfest c'est LA référence !
Schoubi:
--- Citation de: Meuh le 10 août 2015 à 13:24:45 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 10 août 2015 à 11:36:45 ---J'ai plus ou moins promis à Communites/Taraspoutine que je viendrais à Toulouse faire un tournoi, mais bon, là, une semaine après le Pentacle3, chaud :)
--- Fin de citation ---
t-t-t, nous on vient au pentacle à 3 équipes, et pourtant on organise l'orktoberfest une semaine après :P
En plus, on mange bien par chez nous!
--- Fin de citation ---
De toute façon on compte ravir les trois places du podium au Pentacle. Donc pour ceux qui espèrent avoir un instant de gloire, va falloir venir, on pourra que vous l'offrir et pas vous la piquer 8)
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique